Subaru Canada : Le mois de novembre marque un nouveau record annuel des ventes

  • Subaru vient d'atteindre le record absolu de ventes annuelles avec 34 056 unités vendues à ce jour.
  • Le Subaru Forester pulvérise le record mensuel de ventes avec une progression de 138,9 pour cent.
  • Les XV Crosstrek et BRZ marquent leur meilleur mois de novembre avec des augmentations respectives de 24,7 et 1,6 pour cent.

MISSISSAUGA, ON, le 3 déc. 2013 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a annoncé aujourd'hui avoir déjà dépassé son chiffre annuel de vente, battant ainsi le record de l'an dernier. Subaru a déjà vendu 34 056 unités, soit nettement plus que les 31 003 véhicules vendus pour l'ensemble de 2012, sa précédente année record. Au cours du mois de novembre, les ventes se sont élevées à 3 327 unités, soit une hausse de 22 pour cent par rapport à novembre dernier. Novembre 2013 marque le neuvième mois consécutif de croissance des ventes. Subaru devance ainsi tous les autres constructeurs japonais en affichant une progression annuelle remarquable de 20,8 pour cent, alors qu'il reste encore un mois avant la fin de l'année.

Des ventes record ont été enregistrées partout au Canada. Toutes les régions affichent le meilleur mois de novembre de leur histoire et elles ont toutes réussi à dépasser la marque de l'an dernier au chapitre du total annuel de ventes Le Subaru Forester qui rétablit la notion de « sport » dans Véhicule utilitaire sport a mené le bal avec des ventes de 1 211 unités, dépassant une fois de plus tous les autres Subaru pour le mois de novembre, avec une croissance incroyable de 138,9 pour cent. Le XV Crosstrek, le multisegment compact à traction intégrale qui affiche la plus faible consommation au Canada a aussi signé son meilleur mois de novembre avec 586 unités, une hausse de 24,7 pour cent. La croissance des ventes se manifeste aussi chez le BRZ, l'agile coupé sport à propulsion de Subaru, qui enregistre une croissance de 1,6 pour cent.

« Je suis tout particulièrement fier du dévouement et de la fidélité que manifestent nos concessionnaires et notre personnel », a déclaré Shiro Ohta, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Des résultats aussi spectaculaires sont dus à leur travail d'équipe et à leur enthousiasme. C'est grâce à eux que Subaru, constructeur précédemment peu connu, s'est transformé en une marque solidement établie et réputée pour la sécurité, les performances et la fiabilité de ses produits.»

   
Novembre  
3 327 Réel pour le mois
2 727 Année précédente (même mois)
600 Différence
22 pour cent MÀCJ c. MPAD
   
34 056 2013 AÀCJ
28 189 2012 AÀCJ
5 867 Différence
20,8 pour cent  AÀCJ vs. MPAD
   
6 899 T4 2013
5 762 T4 2012
1 137 Différence
19,7 pour cent Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD

Au sujet de Subaru Canada, Inc.

Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 85 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour plus d'information, veuillez visiter www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca

 

 

SOURCE : Subaru Canada Inc.

Renseignements :

Joe Felstein
905-568-4959
jfelstein@subaru.ca
 
Julie Lychak
905-568-4959
jlychak@subaru.ca

Amyot Bachand
Relations avec les médias, Région du Québec
514-691-9276
abachand@subaru.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.