Subaru Canada : Des résultats record pour juillet marquent un 19e mois de croissance continue

  • Meilleur mois de juillet de tous les temps; 4 043 véhicules vendus, une augmentation de 12,6 p. 100 par rapport à juillet 2014.
  • Augmentation incroyable de 15 p. 100 pour l'année en cours; Subaru Canada enregistre un 19e mois record consécutif, l'une des plus longues périodes de croissance de son histoire.

MISSISSAUGA, ON, le 4 août, 2015 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) annonce aujourd'hui une croissance des ventes de 12,6 p. 100 par rapport à juillet 2014, soit le meilleur mois de juillet de son histoire. À ce jour, les ventes sont en hausse de 15 p. 100 et le constructeur japonais se dirige vers un nouveau record de ventes annuelles. Les résultats de juillet marquent le 19e mois consécutif de croissance. 

Des records de ventes en juillet ont été établis dans les régions de l'Atlantique, du Centre et de l'Ouest : la région de l'Atlantique a connu un gain de 21,8 p. 100, l'Ontario, de 18,6 p. 100 et la région de l'Ouest, de 21,4 p. 100.

Les Subaru Forester, XV Crosstrek et Outback et la gamme WRX STI ont tous enregistré des gains en juillet : le Forester, le modèle Subaru le plus vendu, a enregistré un gain de 14,6 p. 100 avec des ventes de 1 206 unités. Il s'est vendu 789 XV Crosstrek, le multisegment compact Subaru, une augmentation de 26,8 p. 100. En juillet, il s'est vendu 686 Subaru Outback, un gain de 5,4 p. 100, tandis qu'il s'est vendu 309 véhicules de la gamme WRX STI, un gain de 4,4 p. 100 par rapport à juillet de l'an dernier.

« Subaru connait une croissance soutenue avec 19 mois consécutifs de résultats record », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Cette lancée s'est poursuivie tout au long de la première moitié de 2015 et SCI et son solide réseau de concessionnaires ne ménageront aucun effort pour s'assurer que la croissance des ventes se poursuit au cours de la deuxième moitié de l'année. »

 

Juillet


4 043

Réel pour le mois

3 590

Année précédente (même mois)

453

Différence

12,6 %

MÀCJ c. MPAD



27 515

2015 AÀCJ

23 924

2014 AÀCJ

3 591

Différence

15 %

AÀCJ vs. MPAD



4 043

T3 2015

3 590

T3 2014

453

Différence

12,6 %

Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD

Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 90 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.

SOURCE Subaru Canada Inc.

Renseignements : Julie Lychak, 905-568-4959, jlychak@subaru.ca; Daniel Ponzini, 905-568-4959, dponzini@subaru.ca; Amyot Bachand, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-691-9276, abachand@subaru.ca

RELATED LINKS
http://www.pr.subaru.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.