Style at Home lance, en édition limitée, une gamme de produits de décoration intérieure

TORONTO, le 4 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Style at Home, le magazine de décoration intérieure comptant le plus grand nombre d'abonnés au Canada*, lance sa propre gamme d'articles de décoration intérieure pour la cuisine, la salle de bains et la chambre à coucher. Il s'agit de produits élégants, vendus à prix abordables. Et, pour célébrer le 15e anniversaire du magazine, la Collection édition limitée de Style at Home sera mise en vente aujourd'hui, exclusivement au styleathome.com/shop.

La rédactrice en chef, Erin McLaughlin, et l'équipe de conception de Style at Home ont créé 50 articles classiques, élégants et faciles à harmoniser, dont les prix varient de 35 $ à 150 $. Cette gamme de produits comprend des housses de couette luxueuses, des oreillers parfaits, des serviettes de coton égyptien peluché, de la literie, du linge de maison et des accessoires de céramique fonctionnels, de toute beauté. Peu importe la pièce de votre maison où vous les placerez, ces articles y apporteront une merveilleuse touche finale et vous aideront à ne plus rien laisser au hasard en matière de décoration.

« Nous avons choisi de créer une gamme d'articles indispensables qui ne manqueront pas de plaire aux lecteurs de Style at Home », a déclaré Erin McLaughlin. « Conçus pour être simples, élégants et intemporels, ces articles transformeront instantanément le décor de chaque pièce de la maison en un ensemble digne d'un environnement signé Style at Home. »

La Collection édition limitée de Style at Home est offerte uniquement au styleathome.com/shop. Un heureux gagnant pourra remporter le grand prix qui consiste en un ensemble de literie. Le concours Win This Look débute aujourd'hui. Pour lire le règlement, visitez le styleathome.com/bedroom. Le numéro du 15e anniversaire de Style at Home arrivera en kiosque, dans tout le Canada, le 10 septembre.

À propos de Style at Home et de TC Media

Le magazine canadien Style at Home est conçu pour ceux qui aiment leur maison et veulent améliorer l'environnement dans lequel ils vivent. C'est une excellente source d'inspiration pour tous ceux qui cherchent à décorer leur résidence d'une façon qui reflète leur style de vie.

Style at Home est publié par TC Media. L'un des chefs de file de solutions médias et de marketing au Canada, TC Media propose un éventail complet de produits et services et une approche intégrée pour activer le marketing de ses clients. TC Media est l'une des plus importantes entreprises médias au pays, rejoignant 22 millions de consommateurs à travers son offre multiplateforme. Le groupe, qui compte 3800 employés, possède plusieurs grandes marques médias destinées aux consommateurs et à la communauté d'affaires, exploitées par de multiples plateformes. TC Media est aussi le leader de l'information locale et régionale au Québec et dans les provinces de l'Atlantique grâce à son vaste réseau de presse hebdomadaire et de portails d'information en ligne. TC Media est propriétaire du quotidien en semaine Métro Montréal et copropriétaire de Metro Halifax. L'entreprise est le chef de file de la distribution de porte en porte de matériel publicitaire au Canada, grâce à son Publisac au Québec et à Targeo dans le reste du Canada. TC Media est l'un des leaders de l'industrie du numérique canadienne, à la fois en matière de propriétés médias et de représentation publicitaire en ligne. Grâce à un vaste réseau numérique qui compte plus de 3500 sites Web, TC Media rejoint 18,7 millions de visiteurs uniques chaque mois au pays. TC Media offre des solutions de marketing interactif harmonisant la stratégie, le contenu et les systèmes de diffusion multicanaux pour établir des relations approfondies entre les marques et les consommateurs. L'entreprise met à profit son expertise et sa technologie propriétaire pour anticiper les besoins des consommateurs et y répondre à l'aide des nouvelles plateformes de communication interactive : mobile, analyse de données, marketing par courriel, circulaires électroniques et personnalisation du contenu et des communications. Enfin, TC Media est active dans l'édition et la distribution de livres et se positionne comme le plus important éditeur d'ouvrages pédagogiques en français au Canada.

TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B TCL.PR.D), qui compte approximativement 10 000 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,0 milliards de dollars canadiens en 2011. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.tc.tc.

* Le magazine de décoration intérieure comptant le plus grand nombre d'abonnés au Canada (selon le PMB, à l'automne 2011)

SOURCE : TRANSCONTINENTAL INC.

Renseignements :

Pour en savoir plus ou pour obtenir une entrevue avec Erin McLaughlin, rédactrice de Style at Home, veuillez communiquer avec Erin Quinn, au 416 227-8249 ou à erin.quinn@tc.tc.

Profil de l'entreprise

TRANSCONTINENTAL INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.