Studio Tattoo Mania présente - Art Tattoo Show de Québec et de Montréal

MONTRÉAL, le 16 mars 2015 /CNW Telbec/ - Studio Tattoo Mania est fier de présenter pour la première fois deux conventions de dimensions internationales. La première édition d'Art Tattoo Show Québec aura lieu les 29, 30 et 31 mai au Centre des Congrès. Pour la 13ième fois,  la Métropole est l'hôte du Art Tattoo Show de Montréal les 11, 12 et 13 septembre.  Après plus d'une décennie de succès à la Gare Windsor,  l'évènement se tiendra à la Place Bonaventure : un espace plus grand permettant de recevoir davantage d'exposants et de spectacles en primeurs.

Le Art Tattoo Show de Montréal est, selon plusieurs experts, dans le top 5 des meilleures conventions internationales. Studio Tattoo Mania,  dirigée par Pierre Chapelan (certainement parmi les tattoos artists les plus respectés au Canada) et Valérie Émond (copropriétaire), se donnent pour mission d'inviter des artistes exceptionnels, de respecter les règles de l'art du tatouage, de démystifier les traditions de cet art millénaire et d'inviter des personnalités en exclusivité.  Au fil des ans, plusieurs vedettes ont été reçues par le ATSM dont : Chris Nuñez (Miami Ink, Master Ink) ; Coeur de Pirate (chanteuse) ; Éric Lapointe (chanteur) ; Francisco Randez (mannequin/animateur) ; Kat Von D,Kim Saigh et Hannah Aitchison(L.A Ink); Lucky Diamond Rich (l'homme le plus tatoué au monde et détenteur du record Guiness) ; Rick Genest aka Zombie Boy (mannequin/acteur) ; Simple Plan (groupe de musique) ; Travis Moen(Canadiens de Montréal) et Vincent Lecavalier (Flyers de Philadelphie).

L'arrivée du Art Tattoo Show dans la Vieille Capitale, produit en collaboration avec D-Markation, est la preuve de la popularité grandissante du tatouage dans la province. Pour cette première édition, les artistes d'ici seront à l'honneur.

Studio Tattoo Mania, situé au 1615 boulevard de Maisonneuve Est, est considéré comme l'un des chefs de file du tatouage au pays. Pour mieux connaître l'univers du tattoo : suivez Pierre Chapelan dans la série documentaire - Encré à Montréal (YouTube).

M. Pierre Chapelan est disponible pour des entrevues.

www.arttattooquebec.com
www.arttattoomontreal.com
www.studiotattoomania.com

SOURCE Art Tattoo Show Montréal