Stratégie navale - Le gouvernement fédéral ne doit pas écarter le chantier
maritime Davie

QUÉBEC, le 14 juin /CNW Telbec/ - La CSN tiendra une conférence de presse, le mercredi 16 juin. Elle y interpellera le gouvernement fédéral afin de s'assurer qu'il garantisse que le chantier maritime Davie ait sa part de contrats pour la construction de frégates. Rappelons que le gouvernement fédéral vient d'annoncer une stratégie de construction navale d'au moins 35 milliards $ et l'on craint que seules la Colombie-Britannique et les provinces maritimes obtiennent des contrats.

Les porte-parole de la conférence de presse seront : Claudette Carbonneau, présidente de la CSN, Alain Lampron, président de la Fédération de la métallurgie et Paul-André Brulotte, président du Syndicat des travailleurs du chantier naval de Lauzon (CSN).

Date : mercredi 16 juin 2010
    Heure: 11h30
    Lieu : Hôtel Hilton
           Salle Courville-Montmorency - 1er étage