StorageMart ouvre un nouveau service d'entreposage en libre-service à Lethbridge

LETHBRIDGE, Alberta, le 26 janvier 2017 /CNW/ -- StorageMart est fière d'annoncer aujourd'hui l'acquisition de la deuxième installation d'entreposage en libre-service à Lethbridge, en Alberta. Cette nouvelle installation s'ajoute à notre entrepôt à proximité de l'autoroute Crowsnest Highway qui offre des unités d'entreposage pour la région de Lethbridge. Le nouveau StorageMart est stratégiquement situé sur la rue Westside Drive W., un site idéal qui pourra desservir les quartiers à l'ouest de Lethbridge ainsi que les étudiants de l'Université de Lethbridge leur offrant des solutions d'entreposage pratiques.

Comptant presque 200 unités avec plus de 20 000 pieds carrés d'espace d'entreposage en partant des unités en libre accès de véhicules jusqu'aux unités intérieures, le nouvel emplacement offre aussi une aire de stationnement pour ceux qui souhaitent entreposer leurs véhicules, leurs camions ou même leurs bateaux. Grâce à cette nouvelle installation, StorageMart offre désormais officiellement plus de 80 000 pieds carrés d'espace à louer à Lethbridge entre son installation située sur la 2nd Ave S et le nouvel emplacement sur la rue Westside Dr. W. Avec 619 unités disponibles, nous sommes confiants d'être en mesure de répondre aux besoins d'entreposage en libre-service de la collectivité de Lethbridge.

Les clients constateront quelques mises à jour alors que nous améliorerons l'installation conformément à notre standard élevé de propreté et d'entretien. Plus précisément, le tout nouvel emplacement de StorageMart poursuivra notre mission qui est de fournir une expérience d'entreposage à la clientèle en toute facilité et dans des sites très propres, tout en mettant l'accent sur le service à la clientèle.

« L'inauguration de cet emplacement dans la famille de StorageMart propose des solutions d'entreposage bien situées à la clientèle de Lethbridge », a souligné M. Cris Burnam, président de StorageMart. « Notre tout nouvel emplacement à Lethbridge est bien situé afin de poursuivre notre mission qui est de fournir à chaque client une expérience d'entreposage dans des sites propres en toute facilité. »

Grâce aux deux installations situées dans un point central à Lethbridge, nous sommes fiers d'affirmer que peu importe l'endroit où vous vivez ou travaillez, vous êtes seulement à quelques minutes de route de votre StorageMart le plus proche.

À propos de StorageMart

StorageMart est la plus importante entreprise privée et familiale du secteur de l'entreposage en libre-service au monde. Elle est dirigée par la famille Burnam qui exerce ses activités dans l'industrie de l'entreposage depuis trois générations. Les valeurs fondamentales de la société visent à fournir un service facile, propre et convivial à tous les clients. StorageMart se consacre aussi à s'engager socialement au sein des collectivités qui l'accueillent. En 2015, la société a versé un don de plus de 167 000,00 $ aux organismes caritatifs, en sus de presque 400 000 $ pour des services de location gratuits ou à prix réduit aux organismes caritatifs locaux au sein des collectivités qu'ils desservent. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.storage-mart.com.

Contact : Sarah Little, 573-268-0997, sarah.little@storage-mart.com

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/450964/StorageMart___Logo.jpg

SOURCE StorageMart

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/December2016/22/c3053.html