Stewart & Stevenson nomme des cadres supérieurs de la distribution

HOUSTON, 12 février 2016 /CNW/ -- Stewart & Stevenson LLC a annoncé aujourd'hui la nomination de John Merrifield à titre de président du réseau mondial de distribution de la société. M. Merrifield, qui a occupé le poste de président de la Detroit Diesel Allison de Floride, qui appartient à la société, est titulaire d'une maîtrise de l'University of Missouri et travaille depuis longtemps dans le secteur de la distribution. Il a été vice-président directeur de Daimler Trucks en Amérique du Nord et directeur de Sterling Truck Corporation et de Western Star Truck Corporation. M. Merrifield succède à M. Bill Simmons, qui prend sa retraite.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160211/332583LOGO

Conjointement à la nomination de M. Merrifield, la société a annoncé que M. John Farmer, président de la Detroit Diesel Allison de l'Atlantique et gestionnaire de la région nord-est des États-Unis, a été promu vice-président directeur des opérations de Stewart & Stevenson Distribution.

Établie à Houston, Stewart & Stevenson est l'un des principaux fournisseurs d'équipement spécialisé, de services et de pièces de rechange pour l'industrie mondiale du pétrole et du gaz naturel, la marine, la construction, la production d'énergie, le transport, la manutention de matériel, l'exploitation minière et l'agriculture, entre autres. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.stewartandstevenson.com.

Contact : Chris Archie
Bureau du président du conseil d'administration
+1-713-751-2772

SOURCE Stewart & Stevenson LLC


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.