Steve Roder, vice-président directeur principal et chef des finances de la Financière Manuvie, prendra la parole lors de la Citi Global Financial Conference 2013

TSX/NYSE/PSE : MFC
SEHK : 945

TORONTO, le 15 nov. 2013 /CNW/ - Steve Roder, vice-président directeur principal et chef des finances de la Financière Manuvie, prendra la parole le mercredi 20 novembre 2013 à 13 h, heure de Kong Kong (midi HNE) lors de la Citi Global Financial Conference 2013, qui se tiendra à Hong Kong. Sa présentation est intitulée Financial Statements on Steroids - The Complexities and Consequences of Inappropriate Accounting Standards (Dopage des états financiers − la complexité et les conséquences des normes comptables inappropriées).

Les personnes intéressées peuvent écouter l'exposé en direct depuis le site manuvie.com/exposes. Il sera également possible d'en écouter un enregistrement à la même adresse à compter du lendemain, et ce, pendant une période de six mois.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Les clients se tournent vers les solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes de la Financière Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 30 septembre 2013, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 574,6 milliards de dollars canadiens (558,7 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE : Société Financière Manuvie

Communications avec les médias