Steve Peacher, président de Gestion Placements Sun Life et premier directeur des placements de la Financière Sun Life, prendra la parole à la 13e conférence annuelle de la CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels, région de l'Est

TORONTO, le 11 sept. 2014 /CNW/ - Steve Peacher, président, Gestion Placements Sun Life et premier directeur des placements, Financière Sun Life, fera le point sur les activités de gestion de patrimoine de la compagnie à l'occasion de la 13e conférence annuelle de la CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels, région de l'Est.

Date :

Jeudi 18 septembre 2014

Heure :

Exposé de Steve Peacher de 8 h à 8 h 30 (heure de l'Est)

Présenté par :

CIBC

Pour accéder à la webdiffusion audio en temps réel, veuillez vous rendre sur le site www.sunlife.com/investorconferencecibc2014. La webdiffusion sera archivée sur le site Web de la Sun Life après l'événement.

À propos de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la gestion de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce ses activités dans d'importants marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 30 juin 2014, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 684 milliards de dollars.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE : Financière Sun Life Inc. - Nouvelles financières

Renseignements : Renseignements pour les médias : Geneviève Jutras, Conseillère principale, Relations publiques, Tél. : 514-866-3361, genevieve.jutras@sunlife.com ; Renseignements pour les investisseurs : Phil Malek, Vice-président, Relations avec les investisseurs, Tél. : 416-979-4198, relations.investisseurs@sunlife.com

LIENS CONNEXES