Steve Nash et ses amis réchauffent l'atmosphère au Bell Ice Cube -
L'événement parfait pour briser la glace à l'épicentre des Jeux !

VANCOUVER, le 8 févr. /CNW Telbec/ - L'animateur Steve Nash et ses invités spéciaux, Barenaked Ladies, Jamie Salé, David Pelletier et Naturally 7, "briseront la glace" à l'ouverture officielle du Bell Ice Cube, le site le plus branché des Jeux de Vancouver !

OCCASION DE PHOTO AVEC STEVE NASH

Jeudi 11 février
    19 h 30 à 19 h 45 (Heure du Pacifique)
    Bell Ice Cube
    818, rue Beatty, à l'angle de la rue Robson
    Vancouver

VISITE PRÉALABLE À L'INTENTION DES MÉDIAS

Jeudi 11 février
    10 h à 11 h (Heure du Pacifique)
    Visitez les installations avant leur ouverture au public !

Le Bell Ice Cube est situé à l'angle des rues Beatty et Robson, au cœur même des Jeux d'hiver de 2010 à Vancouver, et il sera ouvert au public pendant toute la durée des Jeux. Le Cube permettra aux visiteurs de regarder les événements olympiques en direct et en haute définition sur Bell Télé, d'encourager Équipe Canada grâce aux plus récents produits de Bell, d'écouter de la musique en direct et de rencontrer certains des meilleurs athlètes au monde - le tout sous un même toit, à l'épicentre des Jeux.

BELL ICE CUBE - HEURES D'OUVERTURE

Le 11 février de 11 h à 17 h
    Du 12 au 28 février de 11 h à 23 h

BELL AUX JEUX

Bell est le Grand partenaire national et le partenaire Exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Durant les Jeux, chaque image présentée à la télévision, chaque reportage lu dans le monde entier ainsi que chaque résultat d'épreuve transmis en temps réel sera possible grâce à des solutions de communication et de réseau déployées par Bell. Les clients de Bell vivront une expérience olympique unique grâce à ses contenus ainsi qu'à ses produits et ses services exclusifs.

SOURCE Bell Canada

Renseignements : Renseignements: Pour toute question ou inscription à un événement: Claire Fiset, Bell, Relations avec les médias, (514) 217-6474, claire.fiset@bell.ca