Steve Epstein se joint au service des fusions et acquisitions de Fried Frank

NEW YORK, le 22 févr. /CNW/ - Le cabinet Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP a annoncé aujourd'hui que Steve Epstein s'était joint à titre d'associé au service des fusions et acquisitions, établi à New York. Il se joint au cabinet depuis O'Melveny & Myers LLP, où il agissait à titre d'associé au sein du groupe fusions et acquisitions.

M. Epstein bénéficie d'une expérience diversifiée en matière de transactions, laquelle englobe les fusions et acquisitions stratégiques et les transactions de capitaux propres. Il a représenté des entreprises publiques et privées, des maisons bancaires d'investissement et des promoteurs financiers en ce qui a trait aux fusions, aux acquisitions, aux dessaisissements, à la préparation en vue des prises de contrôle ainsi qu'aux questions de gouvernance d'entreprise. Il possède également une expérience notable dans les transactions de fusions et acquisitions spontanées, représentant ses clients à la fois en situation offensive et défensive.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Steve au sein du cabinet. Il se joint à notre équipe de fusions et d'acquisitions hautement respectée célèbre pour des transactions ayant retenu beaucoup d'attention dans les domaines des fusions, des acquisitions et des capitaux propres; une équipe reconnue à l'échelle nationale et internationale. L'expérience de Steve en matière de transactions vient s'ajouter aux compétences de notre équipe tout en consolidant notre présence dans les secteurs de la santé, des produits de consommation et de l'infrastructure", a déclaré Robert C. Schwenkel, président du service corporatif de Fried Frank à New York, et responsable des services de fusions et d'acquisitions et de capitaux propres du cabinet.

"Steve est un avocat remarquable qui viendra compléter et élargir nos groupes de premier plan responsables des fusions et acquisitions et des capitaux propres", a déclaré Valerie Ford Jacob, présidente de Fried Frank.

M. Epstein a complété un J.D. à la Faculté de droit de l'université Fordham, où il était un boursier du programme Stein Scholar et membre du Fordham International Law Journal (journal international de droit de Fordham) et a obtenu son B.A. de l'Université Cornell. Il a été admis au barreau de New York.

Fried Frank est l'un des seuls cabinets à représenter l'éventail complet des intervenants dans le cadre de fusions et d'acquisitions, y compris des sociétés inscrites au classement de Fortune 500, des sociétés de financement par capitaux propres, des banques d'investissement et des fonds spéculatifs d'acquisition. Nous conseillons régulièrement des investisseurs, en y incluant des fonds spéculatifs souhaitant investir dans des situations en difficulté. Nous conseillons également des clients dans le cadre des situations les plus complexes ayant fait l'objet de négociations et de contestations, comprenant les fusions négociées, les prises de contrôle non sollicitées et les mesures de défense en matière de prises de contrôle, les acquisitions par emprunt, les courses aux procurations et les transactions de restructuration.

Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP est l'un des principaux cabinets d'avocats internationaux et emploie plus de 500 avocats dans ses bureaux situés à New York, à Washington, D.C., à Londres, à Paris, à Francfort, à Hong Kong et Shanghai. Les avocats de Fried Frank représentent régulièrement de nombreuses sociétés et institutions financières les plus importantes au monde. Le cabinet offre des services-conseils juridiques en matière d'antitrust et de concurrence; de faillite et de réorganisation; d'avantages et de compensation; de questions relatives aux entreprises, y compris la gestion des biens, les marchés des capitaux, la gouvernance d'entreprise, le financement, les fusions et acquisitions, ainsi que les acquisitions privés et le financement par capitaux propres; d'énergie, d'énergie alternative et de changement climatique; d'institutions financières; d'enquêtes gouvernementales et de consultations réglementaires, y compris les enquêtes internes et la surveillance, l'application et la réglementation de la sécurité, et la défense des délinquants d'affaire; d'assurance; de propriété intellectuelle et de technologie; de commerce international; de services juridiques, y compris l'arbitrage et la résolution alternative de conflits, les services juridiques commerciaux et environnementaux, les contrats gouvernementaux, les services juridiques liés aux valeurs mobilières et aux actionnaires; d'immobilier; d'impôt; et de trusts et de successions. La firme est associée à Huen Wong & Co. à Hong Kong. De plus amples renseignements au sujet de Fried Frank sont disponibles à l'adresse www.friedfrank.com.

SOURCE FRIED, FRANK, HARRIS, SHRIVER & JACOBSON LLP

Renseignements : Renseignements: Paula Zirinsky, Directrice des relations avec les médias et des communications, (212) 859-8818, paula.zirinsky@friedfrank.com

Profil de l'entreprise

FRIED, FRANK, HARRIS, SHRIVER & JACOBSON LLP

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.