Stephen Liptrap est nommé chef de l'exploitation de Morneau Shepell

/NE PAS ACHEMINER AUX FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS/

TORONTO, le 11 juill. 2016 /CNW/ - Monsieur Alan Torrie, président et chef de la direction, a annoncé aujourd'hui la nomination de monsieur Stephen Liptrap au poste de chef de l'exploitation de Morneau Shepell (la « société » ou « Morneau Shepell ») (TSX : MSI).   Dans ces fonctions nouvellement créées, monsieur Liptrap continuera de relever de monsieur Torrie.

Monsieur Liptrap possède plus de 25 ans d'expérience acquise à des postes de haute direction et à la direction des ressources humaines. Il œuvre au sein de la société depuis 2008 et dirigeait jusqu'à récemment notre secteur des Solutions de soutien des employés à titre de vice-président exécutif, Morneau Shepell, et de directeur général, Shepell. Avant de se joindre à la société, il a été cadre dans plusieurs secteurs, y compris le commerce de détail, les technologies de l'information et les biens de consommation courante auprès de grandes sociétés ouvertes nord-américaines.

« Stephen a fait ses preuves en tant que dirigeant et a une feuille de route impeccable en tant que chef de secteur d'activité. Son solide leadership et son approche orientée vers les résultats lui seront très utiles dans ses nouvelles fonctions et aideront Morneau Shepell à continuer sur la voie du succès. Sous sa gouverne, le secteur du Programme d'aide aux employés et à la famille a pris de l'expansion, passant du premier en importance au Canada à acteur de taille sur l'échiquier mondial, a affirmé monsieur Torrie. À ce nouveau poste, Stephen se consacrera à la poursuite de notre expansion, à l'amélioration de l'expérience client et à la proposition de nouvelles technologies et de nouveaux produits avant-gardistes afin d'assurer la croissance rentable de la société. Nous avons l'intention de continuer à tirer profit de nos forces et de ce qui nous distingue de la concurrence en tant que seule société offrant des services-conseils et des technologies en ressources humaines à adopter une approche réellement intégrative des besoins en matière de santé, d'assurance collective, de retraite et d'aide aux employés, sous un même toit. »

« En nommant Stephen à ce poste, je pourrai me concentrer sur l'établissement de nos initiatives stratégiques, sur le rendement de l'entreprise, sur nos principaux clients et sur les relations externes », a poursuivi monsieur Torrie.

« Je suis honoré d'occuper ce nouveau poste chez Morneau Shepell. Nous avons une solide équipe de direction en place, et notre engagement envers nos clients et nos intervenants demeure aussi fort qu'avant. Je suis ravi de poursuivre ma collaboration avec Alan afin de faire croître notre société de façon rentable », a déclaré monsieur Liptrap.    

La biographie de monsieur Liptrap est disponible sur demande et publiée dans le site Web de la société.

À propos de Morneau Shepell inc.

Morneau Shepell est la seule société offrant des services-conseils et des technologies en ressources humaines à adopter une approche intégrative des besoins en matière de santé, d'assurance collective, de retraite et d'aide aux employés. La société est également le chef de file parmi les fournisseurs de programmes d'aide aux employés et à la famille (PAEF), le plus important administrateur de régimes de retraite et d'assurance collective et le principal fournisseur de solutions intégrées en gestion des absences au Canada. Grâce à ses solutions en matière de santé et de productivité, ses solutions administratives et ses solutions en matière de retraite, Morneau Shepell aide ses clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité au travail et à renforcer leur position concurrentielle. Fondée en 1966, Morneau Shepell sert environ 20 000 organisations de toutes tailles, des plus petites entreprises à certaines des plus grandes sociétés et associations en Amérique du Nord. Comptant près de 4 000 employés répartis dans ses bureaux en Amérique du Nord, Morneau Shepell offre ses services à des entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Morneau Shepell inc. est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX : MSI). Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site morneaushepell.com.

SOURCE Morneau Shepell Inc.

Renseignements : Helen Reeves, Première vice-présidente, Marketing et communications, Morneau Shepell, 416 355-5633, hreeves@morneaushepell.com

RELATED LINKS
http://www.morneaushepell.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.