Stephen Hawking à l'Institut Perimeter le 20 juin

WATERLOO, ON, le 7 juin /CNW/ - Le dimanche 20 juin, à 16 h, le professeur Stephen Hawking sera officiellement accueilli au Canada par l'honorable Tony Clement, ministre de l'Industrie du Canada, et en Ontario par l'honorable Dalton McGuinty, premier ministre de l'Ontario. Le professeur Hawking s'adressera également à la population canadienne dans le cadre d'un exposé télévisé sur l'espace, le temps, la matière et l'importance de la science.

Puisque le professeur se rendra à l'Institut Perimeter dans le but d'effectuer des activités de recherche à des fins personnelles, il n'accordera aucune entrevue. Les activités organisées le 20 juin constitueront l'unique occasion de rencontrer le professeur Hawking.

Date :    Le 20 juin 2010

Heure :   De 16 h à 17 h 15

Lieu :    Institut Perimeter pour la physique théorique
              31, rue Caroline Nord
              Waterloo (Ontario)  N2L 2Y5

Les membres des médias doivent s'inscrire avant le 15 juin. Veuillez communiquer avec Lisa Lambert, à l'adresse llambert@perimeterinstitute.ca ou au 519-569-7600, poste 5051, pour obtenir des renseignements sur le nombre limité de places réservées aux membres des médias, les règles à suivre concernant l'utilisation d'appareils photo et de caméras, les réservations à des fins d'alimentation centralisée (si nécessaire) et d'autres questions logistiques. Les membres des médias dûment accrédités et enregistrés doivent arriver sur place à 15 h 15 au plus tard pour s'assurer d'une place et avoir accès à l'alimentation centralisée, le cas échéant.

SOURCE Perimeter Institute for Theoretical Physics

Renseignements : Renseignements: Lisa Lambert, à l'adresse llambert@perimeterinstitute.ca ou au (519) 569-7600, poste 5051

Perimeter Institute for Theoretical Physics