Stéphane Gendron - « Le protecteur » sur ADR télévision

MONTRÉAL, le 3 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Chaque jour l'actualité déverse un flot d'information. Ces nouvelles défilent à un rythme soutenu. Elles ne sont pas toujours faciles à suivre, et encore moins à comprendre. Il arrive qu'avant même d'en saisir la portée, elles soient remplacées par d'autres tout aussi importantes qui tiendront l'affiche quelques heures.

Pour y voir clair, ADR a choisi de s'adjoindre un communicateur réputé qui sait ramener à une expression simple la complexité d'une information.

Dès le 9 février, Stéphane Gendron devient « Le protecteur ». Celui qui au quotidien fera le tour des informations du jour et prendra le temps de les décortiquer et d'analyser les implications qu'elles pourraient avoir dans notre vie.

Il surveillera également de près les intérêts des québécois en dénonçant régulièrement les aberrations révélées tout en dénonçant ceux qui en sont les responsables.

Son habilité à vulgariser ce que des dirigeants habillent de mots savants va permettre à tous et chacun de mieux comprendre et qui sait, même effectuer de meilleurs choix.

Un rendez-vous à ne pas manquer. En direct du lundi au vendredi de 11h30 à 12h30 et en rappel à 17h30 et 21h30.

À propos d'ADR :   ADR (Avis de recherche) est une chaine de télévision d'intérêt public dont la mission est principalement consacrée à la prévention et à la sécurité publique. La chaîne est diffusée sur le service de base de la télé numérique au Québec.

• Vidéotron 49
  • Bell télé 187
  • Cogéco 57
  • Shaw 731