Stationnement Montréal dépose ses états financiers de 2016

MONTRÉAL, le 13 juill. 2017 /CNW Telbec/ - La direction de la Société en commandite Stationnement de Montréal (la « Société ») a rendu public ses états financiers pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2016.

Faits saillants

• En 2016, la Société a versé la somme de 53,4 millions à la Ville de Montréal, sous forme de taxes, loyers, permis, compensation et redevances.
  • La Société a été en mesure de rembourser la totalité de la dette initiale à long terme de
    40 millions de dollars en procédant au dernier versement de 12 millions de dollars au mois de janvier 2016.
  • P$ Service mobile : une application appréciée!  La croissance s'est poursuivie alors que son utilisation représentait, à la fin 2016, 47 % des sommes versées par les utilisateurs.
  • Dans une lignée de proximité avec ses clients, un tout nouveau site Web amélioré a été lancé.
  • La Société a adhéré à la politique de données ouvertes de la Ville en libérant ses premiers jeux de données portant sur le stationnement.

Pour découvrir le bilan de la dernière année de la Société et en apprendre davantage sur ses projets, cliquez ici.

À Propos de Stationnement de Montréal
Créée en 1995, Société en commandite Stationnement de Montréal est d'abord formée pour assurer la gestion optimale des stationnements municipaux tarifés, sur rue et hors rue. La Société est très tôt reconnue pour l'innovation, la mise à profit des technologies de pointe et le souci du design dans l'intégration harmonieuse de ses équipements dans l'environnement urbain.

SOURCE Société en commandite stationnement de Montréal

Renseignements : Sophie Charette, Directrice adjointe - Communications, Stationnement de Montréal, Bur. : 514 868-3795, Cell.: 514 996-5034, scharette@statdemtl.qc.ca

LIENS CONNEXES
www.statdemtl.qc.ca