Stationnement de Montréal dépose ses états financiers de 2014

MONTRÉAL, le 22 juin 2015 /CNW Telbec/ - La Direction de la Société en commandite Stationnement de Montréal (La « Société ») a rendu public ses états financiers pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2014.

Faits saillants

En 2014, la Société a versé à la Ville de Montréal la somme de 52,3 millions de dollars sous forme de taxes, loyers, permis, intérêts sur la débenture, compensation et redevances, soit 1,8 million de dollars de plus qu'en 2013 représentant une augmentation de 3,6 %. Les revenus de stationnement sur rue ont, quant à eux, augmenté de  61,5 M$ à 62,9 M$, soit une hausse de 2,3 % comparativement à l'année précédente.

P$ Service mobile
L'application connaît un succès remarquable depuis son lancement en 2012. D'ailleurs, la Société souligne que 25 % des frais de stationnement sur rue ont été acquittés à l'aide de P$ Service mobile au cours de 2014.

Pour de plus amples renseignements sur les autres projets de la Société, vous êtes invités à consulter le Rapport annuel 2014.

À propos de Stationnement de Montréal
Créée en 1995, Société en commandite Stationnement de Montréal est d'abord formée pour assurer la gestion optimale des stationnements municipaux tarifés. La Société est très tôt reconnue pour l'innovation, la mise à profit des technologies de pointe et le souci du design dans l'intégration harmonieuse de ses équipements dans l'environnement urbain.

Rapport annuel 2014

SOURCE Société en commandite stationnement de Montréal

Renseignements : Sophie Charette, Directrice adjointe - Communications, Stationnement de Montréal, Bur. : 514 868-3795, Cell.: 514 996-5034, scharette@statdemtl.qc.ca

LIENS CONNEXES