Staples Canada/Bureau en Gros facilite la rentrée scolaire grâce aux dernières tendances

La société annonce ses produits de premier choix et les économies possibles

TORONTO, le 10 juill. 2013 /CNW/ - Staples Canada/Bureau en Gros, chef de file en matière de fournitures de bureau et le plus important détaillant de vente en ligne au Canada, a publié ses premiers choix pour le magasinage de la rentrée scolaire 2013. Cette année, la collection comprend un assortiment élargi d'articles amusants, à la mode et fonctionnels recherchés par tous.

« Staples Canada/Bureau en Gros est le spécialiste de la rentrée scolaire qui propose un choix énorme et de grande valeur », a déclaré Steve Matyas, président de Staples Canada/Bureau en Gros. « Les élèves attaqueront l'année avec confiance, car ils pourront choisir parmi un grand éventail d'articles qui refléteront leur style personnel. »

Les tendances de la rentrée 2013 de Staples/Bureau en Gros sont les suivantes :

Retour au néon
De la piste d'athlétisme à la salle de classe, le néon est la tendance mode la plus marquée de la saison. On retrouve les teintes vives de rose, de vert, de bleu et de vert lime sur plusieurs des principaux articles scolaires comme les cartables, les ciseaux et les étuis à crayons. Les élèves peuvent également égayer leurs notes et projets scolaires avec des marqueurs Sharpie Néon électrisants.

Soyons techniques
Einstein, R2-D2, Ugly Dolls et Batman ne sont que quelques-uns des personnages représentés sur les clés USB qui aideront les élèves à sauvegarder leurs fichiers importants. Grâce à l'ordinateur portatif mince Acer V5 à écran tactile ou à l'ordinateur portatif ASUS X502 (disponible en différentes couleurs), les élèves seront prêts pour la classe en un rien de temps. Par ailleurs, les lecteurs peuvent adopter la tablette Kindle Fire HD de 7 po, qui transforme la lecture d'un livre moyen en une expérience formidable, car elle permet de naviguer sur le Web en Wi-Fi.

Étuis pour articles technologiques
Protégez vos articles technologiques avec style grâce aux étuis élégants pour ordinateurs portatifs ou tablettes. Les sacs à dos Reebok, avec bretelles rembourrées, peuvent contenir un ordinateur portatif de 17 po. Vous trouverez également des sacs à lunch et des reliures à fermetures assortis. Les étuis pour ordinateurs portatifs PKG sont vendus en deux formats et peuvent loger des ordinateurs portatifs de 13 po ou de 16 po.

Mon cher casier
Pour un élève, le casier est l'espace le plus personnel en dehors de sa chambre. Personnalisez-le à l'aide d'accessoires novateurs. De la trousse avec tablette pour casier Merangue comprenant une tablette, un godet en miroir à crayons, un tableau à effacement à sec et son marqueur aux aimants pour casier, tous ces articles fonctionnels et à la mode aident les élèves à demeurer ordonnés.

Jeu d'enfant
C'est le moment d'épater les amis avec un article original empreint de nostalgie comme le stylet Hipstreet ou la mini agrafeuse en forme de crayon Staples. Les élèves peuvent également écouter leur musique avec leurs personnages favoris de Monstres et Cie. Les écouteurs en peluche de l'Université des monstres iHome mettent en vedette James P. Sullivan, et les écouteurs avec Mike Wazowski sont parfaits pour les enfants.

Le temps du lunch
Des nouvelles idées sur les lunchs permettent aux parents et aux élèves de préparer des repas sains et structurés pendant toute l'année. Grâce au sac à lunch Sachi, les amateurs de lunch se trouveront raffinés et à la mode, et les sacs à lunch BUILT NY peuvent contenir tous les types de repas car ils sont faits en tissu de combinaison de plongée extensible.

Veuillez consulter www.staples.ca pour en savoir davantage.

Staples Canada/Bureau en Gros
La plus grande compagnie de fournitures de bureau du Canada, Staples Canada/Bureau en Gros, s'engage à fournir aux Canadiens un vaste choix de services et de produits de bureau. Au service de tous les types d'entreprises - des petits bureaux à domicile aux grandes entreprises - Staples Canada/Bureau en Gros simplifie la vie des clients pour qu'ils puissent exploiter de façon efficace et abordable leurs bureaux en leur offrant un vaste choix de fournitures de bureau, de produits de technologie, d'équipement électronique, de meubles de bureau et de services commerciaux, y compris la réparation et l'entretien d'ordinateurs et les services de copie et d'impression. La compagnie exploite des magasins sous la bannière Bureau en GrosMC au Québec et la bannière Staples Canada dans les autres provinces. Elle emploie plus de 15 000 associés qui servent des clients dans plus de 330 magasins et au siège social à Richmond Hill, en Ontario. Classée parmi les 10 meilleures entreprises canadiennes au Canada dans le cadre du sondage 2011 de Léger Marketing sur la réputation des entreprises, dont les résultats ont été publiés dans le magazine Marketing, Staples Canada/Bureau en Gros s'engage à offrir à ses clients un niveau de service optimal, peu importe s'ils choisissent de faire leurs achats en magasin, en ligne ou par catalogue. De plus, Staples Canada/Bureau en Gros prend part à un certain nombre de programmes de dons d'entreprises qui soutiennent activement des initiatives dans trois domaines : environnement, éducation et esprit d'entreprise, dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre. Consultez notre site www.staples.ca pour obtenir de plus amples renseignements ou suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Bas de vignette : "Les écoliers peuvent transporter leurs fichiers avec leurs personnages préférés. Ugly Dolls, Batman, Einstein et R2-D2 n'en sont que quelques-uns. (Groupe CNW/Staples Canada/Bureau en Gros)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130710_C4539_PHOTO_FR_28631.jpg

Bas de vignette : "La mini agrafeuse Staples(MD) est une agrafeuse drôle et fonctionnelle en forme de crayon, emblématique pour la rentrée scolaire. (Groupe CNW/Staples Canada/Bureau en Gros)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130710_C4539_PHOTO_FR_28629.jpg

Bas de vignette : "Staples/Bureau en Gros propose les meilleures fournitures scolaires : des sacs à dos à zébrures aux agrafeuses originales, en passant par des écouteurs en peluche de marque Monstres et Cie. (Groupe CNW/Staples Canada/Bureau en Gros)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130710_C4539_PHOTO_FR_28879.jpg

SOURCE : Staples Canada/Bureau en Gros

Renseignements :

Valerie Outmezguine, spécialiste des relations publiques, Staples Canada/Bureau en Gros
905-737-1147, poste 2426 / valerie.outmezguine@staples.ca

Alessandra Saccal, responsable des communications au Canada, Staples Canada/Bureau en Gros 905-737-1147, poste 2363 / alessandra.saccal@staples.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.