Standard & Poor's procède à la révision semestrielle de l'indice S&P/TSX de croissance 30

TORONTO, le 10 févr. 2012 /CNW/ - Les services indiciels canadiens de Standard & Poor's annoncent les résultats de la révision semestrielle de l'indice S&P/TSX de croissance 30, lesquels entreront en vigueur le vendredi 17 février 2012 après la clôture des marchés.

AJOUTS

Stans Energy Corp. HRE
Sterling Resources Ltd. SLG
Surge Energy Inc. SGY

L'ajout de sociétés à un indice d'actions de S&P, ou leur retrait de celui-ci, ne reflète d'aucune façon une opinion sur le bien-fondé des placements les concernant.

Indices S&P

Indices S&P, marque de premier plan de McGraw-Hill Companies (NYSE : MHP), regroupe une multitude d'indices de référence propices à l'investissement pour répondre à un éventail de besoins chez les investisseurs. Plus de 1,45 billion de dollars d'investissements sont directement indexés dans sa famille d'indices, laquelle comprend le S&P 500, l'indice des marchés boursiers le plus suivi au monde, les S&P/Case-Shiller Home Price Indices, la principale mesure des prix de l'immobilier aux États-Unis, le S&P Global BMI, indice comprenant environ 11 000 éléments, le S&P GSCI, l'indice des marchandises le plus surveillé de l'industrie, et le S&P National AMT-Free Municipal Bond Index, le principal indice propice à l'investissement pour les obligations municipales aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.standardandpoors.com/indices.

On ne peut pas investir directement dans un indice. Indices S&P ne commandite, n'approuve, ne vend ni ne promeut quelque produit d'investissement que ce soit fondé sur un indice S&P. Le présent document ne constitue pas une offre de service dans les territoires où Indices S&P ou ses sociétés affiliées ne détiennent pas les permis nécessaires. Indices S&P tire des revenus de l'utilisation de ses indices par des tierces parties en vertu de contrats de licence.

SOURCE Standard

Tony North