Standard & Poor's annonce la révision de l'indice Stratégies 130/30 S&P/TSX
60

TORONTO, le 22 févr. /CNW/ - Les services indiciels canadiens de Standard & Poor's apporteront les modifications suivantes par suite de l'analyse trimestrielle de l'indice Stratégies 130/30 S&P/TSX 60. Ces modifications entreront en vigueur à l'ouverture des marchés le lundi 1er mars 2010.

AJOUTS
    Symbole   Émission                                            No CUSIP
    -------   --------                                            --------
    CVE       CENOVUS ENERGY INC                                 15135U 10 9
    -------------------------------------------------------------------------

L'ajout de sociétés à un indice de S&P, ou leur retrait de celui-ci, ne reflète d'aucune façon une opinion sur le bien-fondé des placements les concernant.

Services indiciels de Standard & Poor's

Les services indiciels de Standard & Poor's, principal fournisseur mondial d'indices, regroupent une multitude d'indices de référence et d'indices propices à l'investissement pour répondre à un éventail de besoins chez les investisseurs. Parmi ces indices figurent l'indice S&P 500, qui englobe 1,32 billion de dollars en investissements et 4,91 billions de dollars à titre d'indices de référence, et l'indice S&P Global 1200, indice composé regroupant sept importants indices nationaux et régionaux. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.standardandpoors.com/indices.

Standard & Poor's

Standard & Poor's, filiale de The McGraw-Hill Companies (MHP à la Bourse de New York), est le principal fournisseur mondial de renseignements touchant les marchés financiers, notamment de cotes de crédit indépendantes, d'indices, d'évaluations des risques, ainsi que de recherches et de données portant sur les placements. Comptant quelque 8 500 employés et des sociétés affiliées en propriété exclusive dans 23 pays, Standard & Poor's fait partie intégrante de l'infrastructure financière mondiale. L'entreprise joue un rôle de premier plan depuis plus de 140 ans en offrant aux investisseurs les repères indépendants nécessaires pour prendre en toute confiance des décisions en matière de placements et de finance. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web à l'adresse www.standardandpoors.com.

SOURCE Standard & Poor's Canadian Index Operations

Renseignements : Renseignements: Tony North, (416) 507-3200, sp_index@standardandpoors.com; Dave Guarino, (212) 438-1471, dave_guarino@standardandpoors.com

Standard & Poor's Canadian Index Operations