Standard & Poor's annonce des modifications à l'indice composé S&P/TSX de
croissance

TORONTO, le 13 juill. /CNW/ - Standard & Poor's apportera les modifications suivantes à l'indice composé S&P/TSX de croissance le mardi 13 juillet 2010, après la clôture des marchés :

-   Verena Minerals Corp. (VML à la Bourse de croissance TSX) adoptera la
        nouvelle dénomination sociale de Belo Sun Mining Corp. Le nouveau
        symbole boursier sera "BSX" et le nouveau numéro CUSIP sera le 080588
        10 9. Il n'y a aucune consolidation de capital.

L'ajout de sociétés à un indice d'actions de S&P, ou leur retrait de celui-ci, ne reflète d'aucune façon une opinion sur le bien-fondé des placements les concernant.

Indices S&P

Les services indiciels S&P, le principal fournisseur mondial d'indices, regroupent une multitude d'indices de référence propices à l'investissement pour répondre à un éventail de besoins chez les investisseurs. Plus de 1,25 billion de dollars d'investissements sont directement indexés dans la famille d'indices de Standard & Poor's, laquelle comprend le S&P 500, l'indice des marchés boursiers le plus suivi au monde, les S&P/Case-Shiller Home Price Indices, principale mesure des prix des logements aux États-Unis, le S&P Global BMI, indice comprenant environ 11 000 éléments, le S&P GSCI, l'indice des marchandises le plus surveillé de l'industrie, et le S&P National AMT-Free Municipal Bond Index, principal indice propice à l'investissement pour les obligations municipales aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.standardandpoors.com/indices.

Standard & Poor's

Standard & Poor's, filiale de The McGraw-Hill Companies (MHP à la Bourse de New York), est le principal fournisseur mondial de renseignements touchant les marchés financiers, notamment de cotes de crédit indépendantes, d'indices, d'évaluations des risques ainsi que de recherches et de données portant sur les placements. Standard & Poor's, qui compte des bureaux dans 23 pays et marchés, fait partie intégrante de l'infrastructure financière mondiale. L'entreprise joue un rôle de premier plan depuis près de 150 ans en offrant aux investisseurs les repères indépendants dont ils ont besoin pour prendre en toute confiance des décisions en matière de placements et de finance. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web à l'adresse www.standardandpoors.com.

SOURCE Standard & Poor's Canadian Index Operations

Renseignements : Renseignements: Tony North, 416-507-3204, sp_index@standardandpoors.com; Dave Guarino, 212-438-1471, Dave_guarino@standardandpoors.com

Standard & Poor's Canadian Index Operations