Squatex annonce un changement d'auditeurs

BROSSARD, QC, le 2 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Ressources et Énergie Squatex inc. (« Squatex ») annonce la démission de Raymond Chabot Grant Thornton, s.e.n.c.r.l. (« RCGT ») à titre d'auditeurs de Squatex pour avec effet en date du 28 janvier 2016. RCGT a démissionné à la demande de Squatex, qui a nommé PricewaterhouseCoopers, s.e.n.c.r.l. (« PwC ») à titre de nouveaux auditeurs, lesquels prépareront les états financiers de Squatex pour l'exercice qui se terminera le 31 mars 2016. La décision de changer d'auditeurs ne découle pas d'un désaccord quelconque et il n'y a aucun événement à déclarer. Il n'y avait aucune restriction dans les rapports de RCGT pour les exercices financiers terminés le 31 mars 2015 et le 31 mars 2014 et RCGT n'a audité ni révisé aucun rapport après cette date. Le changement d'auditeurs a été approuvé par le comité d'audit et le conseil d'administration de Squatex. L'avis de changement d'auditeurs et les lettres de RCGT et de PwC sont disponibles sur SEDAR au www.sedar.com. »

À propos de Ressources et Énergie Squatex Inc.
Ressources et Énergie Squatex Inc. est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui a été constituée en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions  le 12 avril 2002 et dont le siège social est situé au 7055, Boul. Taschereau, suite 500, Brossard (Québec) J4Z 1A7.  L'activité principale de la société consiste, comme opérateur, à effectuer des travaux et études qui ont pour objectif d'évaluer le potentiel gazier et pétrolier du territoire de 656 093 Ha sous permis d'exploration.  Squatex détient dans le territoire des Basses-Terres du St-Laurent un intérêt de 70 % sur 217 370 Ha sous forme d'une entente d'opération conjointe avec la société Petrolympic Ltd (TSXV : PCQ) et un intérêt de 28 % sur 8 000 Ha dans le cadre d'une entente d'affermage conclue entre Squatex, Petrolympic Ltd et Canbriam Energy Inc. Squatex détient aussi dans le territoire du Bas St-Laurent un intérêt de 70 %  sur 431 339 Ha sous forme d'une entente d'opération conjointe avec la société Petrolympic Ltd.

Énoncés prospectifs
Certaines déclarations faites aux présentes peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces déclarations se rapportent à des événements futurs ou à des résultats économiques futurs de Ressources et Énergie Squatex Inc. et comportent des risques, incertitudes et autres facteurs connus et inconnus, qui pourraient modifier de manière appréciable leurs résultats, rendements ou réalisations par rapport à ce qu'expriment ou laissent entendre les déclarations de Ressources et Énergie Squatex Inc. Les événements ou résultats réels pourraient être très différents.  Ressources et Énergie Squatex Inc. décline toute intention ainsi que toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

 

SOURCE Ressource et énergie Squatex

Renseignements : M. René Guimond, V.P. Finance, Ressources et Énergie Squatex Inc., 450 766-0861

RELATED LINKS
http://www.squatex.ca/

Profil de l'entreprise

Ressource et énergie Squatex

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.