Sports Experts et son ambassadeur P.K. Subban font équipe afin de recueillir des fonds pour l'Hôpital de Montréal pour enfants

MONTRÉAL, le 7 déc. 2015 /CNW/ - L'ambassadeur de Sports Experts, P.K. Subban, a autographié des chandails de la Classique hivernale devant des milliers d'amateurs de hockey hier au Sports Experts du Carrefour Laval. Pour chaque chandail vendu, Sports Experts fera un don supplémentaire de 100 $ à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants.

SOURCE Sports Experts

Bas de vignette : "De gauche à droite: Marie-Josée Gariépy, présidente, La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, Simon Beaulieu, copropriétaire, Sports Experts, Carrefour Laval, P.K. Subban, Justin Charette, Catherine Britt, vice-présidente, La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants (Groupe CNW/Sports Experts)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151207_C4264_PHOTO_FR_559583.jpg

Bas de vignette : "P.K. Subban signe le chandail de Justin Charette (Groupe CNW/Sports Experts)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151207_C4264_PHOTO_FR_559584.jpg

Renseignements : Cindy Thérèse Hoffman, 514.295.1202, cindy.hoffman@cantire.com