Spiria est présente pour une cinquième année consécutive au classement PROFIT 500

MONTRÉAL, le 15 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Cinquième année au classement PROFIT 500

Avec une croissance quinquennale de 477 %, Spiria (anciennement Innobec Technologies) se place cette année à la 145e place du PROFIT 500, le classement des 500 entreprises canadiennes qui connaissent la croissance la plus rapide. Cela fait la cinquième année consécutive que Spiria a l'honneur de figurer à ce prestigieux classement des entreprises à succès. "Nous avons bien l'intention de garder Spiria dans les prochains classements PROFIT 500. L'entreprise est déterminée à maintenir sa croissance pendant les années à venir et nous sommes actuellement en train d'étudier des opportunités d'acquisitions qui nous permettraient d'investir de nouveaux marchés et d'élargir le bassin géographique de notre clientèle en Amérique du Nord", dit Stéphane Rouleau, président et chef de la direction. Il ajoute que "quoiqu'il arrive sur le plan de la croissance externe, nous regardons l'avenir avec optimisme grâce à la confiance renouvelée de nos principaux clients qui nous offrent régulièrement de nouveaux mandats de qualité".

Le PROFIT 500, coproduit depuis 28 ans par les magazines PROFIT et Canadian Business, classe les entreprises canadiennes selon la croissance de leurs revenus sur les cinq dernières années. "Les entreprises se classent au palmarès PROFIT 500 en faisant preuve de pensée innovatrice, de stratégie intelligente et de détermination sans faille", déclare James Cowan, éditeur-en-chef des deux magazines.

Changement de dénomination

Pour rappel, Innobec Technologies est devenue Spiria en janvier dernier afin de mieux accompagner sa politique d'expansion en Amérique du Nord et contribuer à son objectif de devenir une référence internationale en matière de développement logiciel.

Nouveaux mandats

La croissance de Spiria a bénéficié de l'intérêt accru des entreprises pour investir les plateformes infonuagiques et mobiles. Elle compte désormais parmi ses clients différentes divisions d'Autodesk : Média et Divertissement, Génie civil et Infrastructure, et Architecture et Construction. Parmi ses nouveaux mandats, on trouve également la startup Lightspeed, Broadsign, la CSN, ainsi que Echelman, pour des projets touchant l'internet des objets, les applications mobiles et Web.

À propos de Spiria

Fondée en 2003, Spiria (http://www.spiria.com) compte aujourd'hui une centaine d'employés répartis sur deux sites (Montréal et Gatineau) et sa spécialité est la création de logiciels sur mesure pour toutes plateformes. L'entreprise fournit ses services à des entreprises et organismes comme Autodesk, Acosta, Garda World, Square Enix, Université Laval, Broadsign, PBSC, Labatt, Shaw, etc.

À propos de PROFIT

"PROFIT: Your Guide to Business Success" est une publication incontournable pour ce qui est des solutions en matière de gestion à l'intention des petites et moyennes entreprises. Depuis 34 ans, les entrepreneurs canadiens de tous secteurs font confiance à PROFIT car il représente une source d'information fiable, à jour et pertinente. PROFIT les aide à réussir en affaires et à obtenir la reconnaissance qu'ils méritent pour leurs apports économiques et sociaux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site PROFITguide.com. 

À propos de Canadian Business

Fondé en 1928, le Canadian Business est le plus ancien magazine consacré au domaine des affaires, le plus vendu et le plus fiable au pays. Avec plus de 1,1 million de lecteurs, il constitue la marque média la plus réputée auprès des cadres et dirigeants d'entreprises. Le magazine nourrit le succès de l'élite des affaires en mettant l'accent sur ce qui importe le plus : le leadership, l'innovation, la stratégie commerciale et les techniques de gestion. Il propose des exemples concrets de réussite en affaires, des analyses intellectuellement stimulantes et des récits captivants, le tout présenté dans une maquette élégante aux graphiques percutants et photographies de qualité.

Web : http://www.spiria.com

 

SOURCE Spiria

Bas de vignette : "Logo: Spiria (Groupe CNW/Spiria)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160915_C3721_PHOTO_FR_774474.jpg

Renseignements : Simon Toussaint, responsable du marketing, 514 272 0979, poste 268, stoussaint@spiria.com

RELATED LINKS
http://www.spiria.com

Profil de l'entreprise

Spiria

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.