Speed dating pour hommes gais et bisexuels

QUÉBEC, le 11 août /CNW Telbec/ - MIELS-Québec, dans le cadre de la programmation de la Fête Arc-En-Ciel 2010, organise sa 4e édition de son Speed dating pour hommes gais et bisexuels. Le vendredi 3 septembre, dès 20h00, 45 hommes auront donc la chance de rencontrer l'âme soeur, connaître de nouvelles personnes ou simplement vivre une expérience divertissante.

L'activité se déroulera dans la magnifique salle du Studio P, située au 280 rue Saint-Joseph Est, en plein coeur du Nouvo Saint-Roch. Trois catégories d'âges sont prédéterminées, soit les 18-30, 30-45 et 45 ans et plus. L'activité est gratuite, mais inscrivez-vous rapidement avant le 27 août, les places sont limitées.

Pour toute question ou pour vous inscrire, contacter Louis-David Bourque, (418) 649-1720 poste 204 ou brigade@miels.org.

SOURCE MIELS-QC

Renseignements : Renseignements: