Spectacle Unis pour Lac-Mégantic

MONTRÉAL, le 17 juill. 2013 /CNW Telbec/ - EN PRIMEUR Claude Dubois fera partie du spectacle Unis pour Lac-Mégantic ce soir au Théâtre National à Montréal (1220, rue Sainte-Catherine Est, Montréal). Les portes ouvriront à 18 h et le spectacle commencera à 19 h.

Animés par Sébastien Benoit, plusieurs artistes performeront sur scène ; Rick Hughes, Thomas Argouin, Dominic et Martin, Francis Bédrad-Petrin, SAMAJAM, Meredith Marshall, Émilie Lévesque, François Lachance, Les Croches (Martin Giroux, Joël Lemay et Régis Archambault), Chloé Lacasse, Chantal Archambault, Poêle à bois, Demetrio Maso, Jérôme Charlebois, Robert Charlebois, Zaccary Richard, Lina Boudreau, BLOU, Lulu Hughes, Valérie Carpentier, Pascal Picard Band, Bob Bissonnette, Martin Vachon, Andrée-Anne Leclerc, Jean-Marc Couture, Simon Morin, Damien Robitaille, Jean-Thomas Jobin, Peter Peter, Dominique Hudson, Permier Ciel présente Harmonium, Pépé et sa guitare, Mario Saint-Amand, Noir Silence, Les Respectables, Patsy Gallant, Claude Dubois.

De plus, un encan silencieux sera organisé pendant l'entracte du spectacle.

Caravane du Rythme et de la Solidarité
Les percussionnistes de Samajam arriveront au National ce soir après leur marathon de 8 spectacles dans 8 villes en 10 heures. Ils se sont arrêter dans plusieurs municipalités entre Lac-Mégantic et Montréal pour sensibiliser la population à l'importance d'être solidaires et unis avec la communauté méganticoise.

Toutes les sommes amassées lors du spectacle seront remises en mains propres au Fonds Avenir Lac-Mégantic.

Nous sommes disponibles pour des entrevues médiatiques.

Pour faire un don en ligne : http://spectacleunispourlacmegantic.eventbrite.ca

Pour renseignements : https://www.facebook.com/SpectacleUnisPourLacMegantic

SOURCE : Unis pour Lac-Mégantic