Spectacle bénéfice de la Fondation Jasmin Roy

MONTRÉAL, le 23 oct. 2013 /CNW Telbec/ - La Fondation Jasmin Roy tiendra son deuxième spectacle bénéfice annuel le 20 novembre prochain à 20h au Club Soda de Montréal.

Une distribution impressionnante d'artistes et de célébrités ont accepté de participer à cet évènement; Patrick Watson, Lynda Lemay, Bruno Pelletier, Guylaine Tremblay, France Castel, Andrée-Anne Leclerc, Étienne Cousineau, Lynda Thalie, Ingrid St-Pierre, Jérémy Demay, Sophie Desmarais, Jérôme Charlebois, Ingrid Falaise, Jasmin Roy, Normand D'Amour, Ève-Marie Lortie, Stéphane Tétreault, Les Croches et Les Bouches Bées.

La mise en scène de ce spectacle a été confiée à Jérôme Charlebois et il sera assisté dans cette tâche par la comédienne Ingrid Falaise. Ce spectacle de grande envergure avec de grands artistes d'ici permettra d'amasser des fonds pour soutenir les écoles dans la lutte contre la violence et l'intimidation.

Jasmin Roy fut victime d'intimidation à l'école. Il a mis sur pied, il y a trois ans, une fondation qui a pour mission de lutter contre l'intimidation, la discrimination et la violence faites aux enfants en milieu scolaire aux niveaux primaire et secondaire. Le but de la Fondation est d'assurer un milieu sain et sécuritaire pour les élèves en soutenant et en organisant diverses initiatives visant une meilleure intervention auprès des victimes et des agresseurs en milieu scolaire.

Les Billets sont en vente au Club Soda, 1225 boul. St-Laurent, Montréal, 514-286-1010 ou sur clubsoda.ca. (Billets VIP 150$ comprenant un cocktail dinatoire à 18h, parterre 60$, balcon 50$.)

Bas de vignette : "Jasmin Roy, Président Fondateur. (Groupe CNW/FONDATION JASMIN ROY)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131023_C6603_PHOTO_FR_32464.jpg

Bas de vignette : "Ingrid Falaise, animatrice, metteuse en scène. (Groupe CNW/FONDATION JASMIN ROY)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131023_C6603_PHOTO_FR_32465.jpg

Bas de vignette : "Jérôme Charlebois, auteur/compositeur/interprète, metteur en scène. (Groupe CNW/FONDATION JASMIN ROY)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131023_C6603_PHOTO_FR_32466.jpg

SOURCE : FONDATION JASMIN ROY