SPB Psychologie organisationnelle : plus agile, solide et ancrée que jamais - Une nouvelle équipe de direction entoure Julie Carignan et Alain Reid

MONTRÉAL, le 14 mai 2014 /CNW Telbec/ - Alain Reid et Julie Carignan, actuels actionnaires de SPB Psychologie organisationnelle, présentent avec enthousiasme la relève de SPB au sein de son équipe de direction, des professionnels de haut calibre aux talents complémentaires, réunis par des valeurs communes : « Nous sommes fiers d'avoir su mettre à profit notre expertise en gestion des talents et en développement organisationnel pour créer notre équipe de rêve, authentique, dynamique et dévouée au succès de nos clients. Nous renforçons l'organisation avec des piliers solides et actifs chez SPB depuis des années. »

Notre équipe de direction : des visionnaires passionnés et performants

  • Kimberlea Baron, psychologue organisationnelle, leader authentique qui s'investit avec cœur auprès des professionnels de SPB, de nos clients nationaux et internationaux et de nos partenaires pancanadiens - Depuis 16 ans, Kim met sa vision élargie des enjeux humains au sein des organisations au service de SPB et de ses clients. Elle a su se tailler une place de choix en tant que consultante stratégique auprès d'équipes de direction, et comme coach et experte des enjeux de relève. Originaire de la région de Toronto, elle est établie au Québec depuis ses études doctorales. Son leadership lucide et rassembleur contribue à faire évoluer nos équipes de consultants et nos partenaires, tant à Montréal que dans le reste du Canada.
  • Michel Therrien, consultant en psychologie organisationnelle, leader inspiré des bureaux de SPB à Laval et à Québec - Michel a commencé à travailler chez SPB en 1998. Il a ensuite évolué au sein de différentes organisations des secteurs privés et publics, avant de revenir chez SPB en 2006 faire profiter notre équipe de ce riche bagage. Reconnu pour son énergie contagieuse et sa capacité d'architecturer des solutions pleinement adaptées aux besoins de ses clients, Michel encadre et inspire les bureaux de SPB à Laval et à Québec. Il possède également une solide expertise en évaluation et développement du leadership.
  • Martin Cloutier, psychologue organisationnel, leader passionné et fier représentant de l'expérience client signée SPB - Martin a d'abord joint notre équipe du bureau de Québec en 2004, pour ensuite poursuivre sa carrière au siège social de Longueuil. Il a occupé plusieurs rôles clés visant à soutenir la performance durable de la firme, dont celui de directeur des opérations et d'optimisateur des relations clients. Se démarquant par son expertise en évaluation, son agilité, son jugement professionnel et son sens aiguisé des affaires, Martin est aussi reconnu pour sa capacité à atteindre les objectifs en respectant toujours ses engagements.
  • Johanne Théroux, psychologue organisationnelle, associée directrice de SPB - Avec plus de 20 années d'expérience accumulées au sein de grands cabinets-conseils en gestion, Johanne apporte à SPB un talent unique en transformation organisationnelle et en gestion du changement. Elle se consacre à la transformation de notre vision en réalisations tangibles. Elle s'assure également que le développement de SPB s'effectue au diapason de notre réputation d'avant-gardisme, de professionnalisme et de partenariat client, dans une organisation globale,  unie et synergique. Sa mission est de voir plus loin, de stimuler l'innovation, de mobiliser les talents et de surpasser les attentes des clients. Elle accompagne aussi nos clients dans des initiatives stratégiques de changements.

Forts de l'engagement de ces nouveaux actionnaires, Julie Carignan et Alain Reid sont fiers de la saine croissance de la firme et du positionnement actuel de SPB en tant que leader national de son domaine, et ils portent un regard à la fois confiant et déterminé vers l'avenir.

SPB Psychologie organisationnelle
Fondée en 1980, SPB Psychologie organisationnelle fêtera en 2015 ses 35 ans d'existence. Elle offre aujourd'hui un vaste éventail de solutions qui permettent aux entreprises et organisations d'atteindre leurs résultats d'affaires tout en optimisant la gestion de leurs ressources humaines.
SPB Psychologie organisationnelle se démarque par l'efficacité de ses interventions, sa préoccupation pour l'excellence et sa capacité à répondre aux différents besoins organisationnels de ses clients. Chef de file en psychologie organisationnelle au Canada, SPB possède des bureaux dans la région de Montréal (Longueuil et Laval), ainsi qu'à Québec et à Toronto. Elle offre également ses services en Europe et au Mexique. Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à consulter notre site au www.spb.ca.

SOURCE : SPB Psychologie organisationnelle

Renseignements :

Julie Carignan et Alain Reid
Associés
SPB Psychologie organisationnelle
communications@spb.ca
1-800-798-1022 - 450-646-1022

Profil de l'entreprise

SPB Psychologie organisationnelle

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.