S&P Dow Jones Indices annonce des modifications aux indices canadiens S&P/TSX

Une société est retirée de l'indice composé S&P/TSX

TORONTO, le 17 janv. 2017 /CNW/ - Les services indiciels canadiens de S&P Dow Jones apporteront les modifications ci-après aux indices canadiens S&P/TSX :

Les actionnaires d'Intertain Group Limited (TSX:IT) ont approuvé le changement du pays de domicile de la société, qui passera du Canada au Royaume-Uni. Après la clôture des marchés le mardi 24 janvier 2017, les actions d'Intertain Group seront retirées des indices S&P/TSX suivants : indice composé, indice composé plafonné, indice composé à pondération égale, indice complémentaire, indice plafonné du secteur de la consommation discrétionnaire, indice des titres à petite capitalisation et indice composé de rachat d'actions.

S&P Dow Jones Indices

S&P Dow Jones Indices est la plus importante ressource mondiale en ce qui touche les données, la recherche et les concepts essentiels fondés sur les indices. Elle regroupe des indicateurs financiers réputés tels que le S&P 500MD et le Dow Jones Industrial AverageMD. Davantage d'actifs sont investis dans des produits fondés sur nos indices que sur ceux de tout autre fournisseur dans le monde. Comptant plus de 1 000 000 d'indices et plus de 120 années d'expérience dans la mise sur pied de solutions novatrices et transparentes, S&P Dow Jones Indices définit la façon dont les investisseurs évaluent les marchés et effectuent leurs transactions.

S&P Dow Jones Indices est une division de S&P Global (NYSE: SPGI), qui fournit des renseignements essentiels aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements pour leur permettre de prendre des décisions en toute confiance. Pour plus de renseignements, visitez le http://www.spdji.com/.

SOURCE S&P Dow Jones Indices

Renseignements : Tony North, Directeur, Services indiciels canadiens, S&P Dow Jones Indices, (+) 416 507-3204, tony.north@spglobal.com; David Blitzer, Directeur général et président du comité des indices, S&P Dow Jones Indices, (+) 212 438-3907, david.blitzer@spglobal.com

LIENS CONNEXES
www.spdji.com