S&P Dow Jones Indices annonce des modifications à certains indices canadiens S&P/TSX

Une société est retirée de l'indice des titres à petite capitalisation S&P/TSX

TORONTO, le 9 mars 2017 /CNW/ - Les services indiciels canadiens de S&P Dow Jones Indices apporteront les modifications suivantes à des indices canadiens S&P/TSX :

Les actionnaires de Canexus Corporation (CUS à la Bourse de Toronto) ont approuvé l'entente d'arrangement en vertu de laquelle la société sera acquise par Chemtrade Logistics Income Fund (CHE.UN à la Bourse de Toronto) pour un montant en espèces de 1,65 $ CA par action de Canexus. Les actions de Canexus seront retirées de l'indice des titres à petite capitalisation S&P/TSX à l'ouverture des marchés le mardi 14 mars 2017.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur S&P Dow Jones Indices, veuillez visiter le site www.spdji.com

S&P Dow Jones Indices

S&P Dow Jones Indices est la plus importante ressource mondiale pour les concepts, les données et la recherche essentiels fondés sur les indices. Elle regroupe des indicateurs financiers réputés tels que le S&P 500MD et le Dow Jones Industrial AverageMD. Davantage d'actifs sont investis dans des produits fondés sur nos indices que sur ceux de tout autre fournisseur dans le monde. Avec plus de 1 000 000 d'indices et plus de 120 années d'expérience dans la mise sur pied de solutions novatrices et transparentes, S&P Dow Jones Indices définit la façon dont les investisseurs évaluent les marchés et effectuent leurs transactions.

S&P Dow Jones Indices est une division de S&P Global (NYSE: SPGI), qui fournit des renseignements essentiels aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements pour leur permettre de prendre des décisions en toute confiance. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.spdji.com.

SOURCE S&P Dow Jones Indices

Renseignements : Tony North, Directeur, Services indiciels canadiens, Toronto (Ontario), 1 416 507-3204, tony.north@spglobal.com; David Blitzer, Directeur général et président du comité des indices, New York, États-Unis, 1 212 438-3907, david.blitzer@spglobal.com

LIENS CONNEXES
www.spdji.com