S&P Dow Jones Indices annonce des modifications à certains indices canadiens S&P/TSX

Retrait de l'indice minier mondial S&P/TSX

TORONTO, le 14 févr. 2017 /CNW/ - Les services indiciels canadiens de S&P Dow Jones Indices apporteront les modifications suivantes à des indices canadiens :

La Bourse de New York a annoncé que les American Depositary Receipts (ADR) de Yanzhou Coal Mining Co. Ltd. seront radiés après la clôture des marchés le jeudi 16 février 2017, pour cause de manquement aux exigences relatives au maintien à la cote de la Bourse de New York. Les ADR de Yanzhou seront retirés de l'indice minier mondial S&P/TSX après la clôture des marchés le jeudi 16 février 2017.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur S&P Dow Jones Indices, veuillez visiter le site www.spdji.com

S&P Dow Jones Indices

S&P Dow Jones Indices est la plus importante ressource mondiale en ce qui touche les données, la recherche et les concepts essentiels fondés sur les indices. Elle regroupe des indicateurs financiers réputés tels que le S&P 500MD et le Dow Jones Industrial AverageMD. Davantage d'actifs sont investis dans des produits fondés sur nos indices que sur ceux de tout autre fournisseur dans le monde. Comptant plus de 1 000 000 d'indices et plus de 120 années d'expérience dans la mise sur pied de solutions novatrices et transparentes, S&P Dow Jones Indices définit la façon dont les investisseurs évaluent les marchés et effectuent leurs transactions.

S&P Dow Jones Indices est une division de S&P Global (NYSE: SPGI), qui fournit des renseignements essentiels aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements pour leur permettre de prendre des décisions en toute confiance. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.spdji.com.

SOURCE S&P Dow Jones Indices

Renseignements : Tony North, Directeur, Services indiciels canadiens, Toronto, Ontario, 1 416 507-3204, tony.north@spglobal.com; David Blitzer, Directeur général et président du comité des indices, New York, États-Unis, 1 212 438-3907, david.blitzer@spglobal.com

LIENS CONNEXES
www.spdji.com