Soyez l'hôte d'un match de hockey présaison 2010-2011 de la LNH(R) et
remportez 100 000 $ de Kraft Canada pour rénover votre aréna!

    
    La compétition Kraft Hockeyville 2010 commence le 2 novembre 2009, et la
    nouvelle formule augmente vos chances de gagner
    

TORONTO, le 29 oct. /CNW/ - Au Canada, les liens au hockey ont des racines profondes. L'aréna local est le cœur des communautés canadiennes, et c'est pourquoi Kraft Canada, CBC, la Ligue nationale de hockey (LNH) ainsi que l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) sont fiers d'annoncer que la compétition Kraft Hockeyville 2010 sera lancée le 2 novembre 2009.

La compétition Kraft Hockeyville donne aux communautés de l'ensemble du Canada l'occasion de vivre l'emballement d'un match de la LNH(R) directement dans leur arénal local. La communauté gagnante se fera l'hôte d'un match présaison 2010-2011 de la LNH(R) et gagnera 100 000 $ pour apporter des rénovations à son aréna, une gracieuseté de Kraft Canada. Les quatre communautés finalistes gagneront chacune 25 000 $ de Kraft Canada pour améliorer leur aréna local.

"J'ai visité plusieurs communautés gagnantes et je suis étonné de constater à quel point la compétition Kraft Hockeyville stimule l'esprit communautaire et la fierté des gens, déclare Dino Bianco, président de Kraft Canada. Nous encourageons tous les Canadiens à participer cette année à cette compétition emballante; il suffit d'envoyer sa demande, et ce pourrait être votre chance d'avoir un apport spécial pour la communauté dans laquelle vous vivez."

Dès le 2 novembre 2009, il est possible de participer à la compétition Kraft Hockeyville 2010 en allant à CBCSports.ca/hockeyville et en inscrivant sa communauté. En plus de remplir la formule d'inscription, il faut rédiger un court texte (moins de 500 mots) décrivant la fierté et la passion de la communauté pour ce sport, et joindre trois photos à l'appui (au moins une photo doit être envoyée).

Un changement important a été apporté à la compétition Kraft Hockeyville. Cette année, il y aura deux jokers supplémentaires (désormais quatre en tout). Chacune des quatre régions (Atlantique, Québec, Ontario et Ouest) aura son propre joker, ce qui augmente les chances de gagner pour votre communauté. Les juges sélectionneront 12 envois parmi tous les bulletins de participation reçus (jusqu'à 10 l'an dernier). À partir des 12 premières communautés sélectionnées, les Canadiens voteront pour les cinq premières communautés.

L'équipe de Kraft Hockeyville tiendra les amateurs informés tout au long de la compétition. Pour voir les vidéos et recevoir les informations réservées aux initiés, les amateurs doivent s'inscrire à la page des adeptes de Kraft Hockeyville sur Facebook, vérifier la couverture et les faits saillants de l'événement sur le site NHL.com et suivre @hockeyville sur Twitter.

Pour s'inscrire, les participants ont jusqu'au lundi 18 janvier 2010, 23 h 59, heure de l'Est. Les douze premières communautés choisies pour le titre suprême de Kraft Hockeyville 2010 seront annoncées à l'émission de télévision Kraft Hockeyville 2010, au réseau CBC, le lundi 15 mars 2010. Le samedi 20 mars 2010, à l'émission HOCKEY NIGHT IN CANADA sur CBC, il y aura une récapitulation des communautés en compétition et un rappel qu'il faut voter parmi les 12 premières communautés. Le vote prend fin le 21 mars 2010, à 23 h 59 (HE). Après le comptage des votes, le nom des cinq premières communautés sera annoncé à HOCKEY NIGHT IN CANADA sur CBC le 27 mars 2010.

"Nous sommes ravis encore une fois d'inviter tous les Canadiens à inscrire leur communauté à la compétition afin que celle-ci remporte le titre de Kraft Hockeyville, déclare Scott Moore, directeur général, CBC Sports, et directeur général, Ventes et marketing médias de CBC. Chaque année, grâce à cette compétition innovatrice et unique en son genre, sont ravivés la flamme, l'esprit et la fierté des Canadiens envers le hockey et leur communauté. Nous avons vu des candidatures impressionnantes dans le passé et nous envisageons avec enthousiasme ce que cette année nous réserve."

"La LNH, associée à Kraft, à CBC et à l'AJLNH, est ravie de donner un coup de pouce pour qu'ait lieu la cinquième édition de Kraft Hockeyville, affirme John Collins, directeur de l'exploitation de la LNH. Les compétitions des années passées ont révélé la passion débordante que les Canadiens vouent au hockey, et nous croyons que la compétition de cette année sera la meilleure de toutes."

"Nous sommes emballés de nous associer encore une fois à Kraft, à CBC et à la LNH dans le cadre de Kraft Hockeyville 2010, de dire Ian Penny, directeur général intérimaire de l'AJLNH. Nos membres ont vécu des expériences hors du commun à chacune des compétitions des quatre dernières années; ils ont parcouru le pays dans tous les sens pour se rendre dans des communautés qui, si la compétition n'avait pas existé, n'auraient pas pu être l'hôte d'un match de hockey de la LNH et interagir avec des joueurs de la LNH. Nous invitons les communautés à envoyer leur bulletin de participation en vue d'inviter leurs joueurs de la LNH préférés dans leur aréna local l'automne prochain."

La samedi 3 avril 2010, l'équipe de Kraft Hockeyville et celle de HOCKEY NIGHT IN CANADA sur la chaîne CBC rendront visite aux cinq communautés et enregistreront une émission en direct. Le gagnant du titre Kraft Hockeyville 2010 sera annoncé ce soir-là dans le cadre de l'émission HOCKEY NIGHT IN CANADA de la CBC! La communauté gagnante ajoutera son nom à la liste des communautés Hockeyville des années passées, soit Terrace, Colombie-Britannique (2009); Roberval, Québec (2008); North Bay, Ontario (2007); et Salmon River, Nouvelle-Écosse (2006).

Les partenaires de la compétition Kraft Hockeyville 2010 comprennent Kraft Canada, la Ligue nationale de hockey (LNH), CBC ainsi que l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH).

Pour de plus amples renseignements sur Kraft Hockeyville 2010 et pour recevoir les toutes dernières informations sur le mode d'inscription de votre communauté, veuillez vous rendre sur le site CBCSports.ca/hockeyville.

La LNH et l'écusson LNH sont des marques déposées de la Ligue nationale de hockey (C) LNH 2009. Tous droits réservés.

(C)AJLNH. AJLNH, Association des joueurs de la ligue nationale de hockey et le logo de l'AJLNH sont des marques de commerce de l'AJLNH utilisées sous licence.

À propos de CBC Sports

La station CBC Sports est l'hôte de l'émission Hockey Night in Canada sur le réseau CBC, émission sportive hebdomadaire la plus populaire, devenue une institution nationale depuis 1952 et attirant plus de un million de spectateurs en moyenne les samedis soirs. Dotant les Canadiens d'une couverture sans précédent de sports tant amateurs que professionnels, CBC Sports se fait également l'hôte des activités exhaustives de la Fédération internationale de football association (FIFA), notamment la Coupe du monde 2010; le championnat de patinage artistique; celui du basketball des Raptors de Toronto Choix du président; celui de la Ligue majeure de soccer; le championnat de curling; le concours de saut d'obtacles de Spruce Meadows; le championnat de tennis de la Coupe Rogers; l'émission CBC Sports Weekend et bien d'autres. Pour de plus amples renseignements, visitez CBCSports.ca.

À propos de la LNH

La Ligue nationale de hockey (LNH), fondée en 1917, est la deuxième plus ancienne des quatre principales ligues de sport professionnelles en Amérique du Nord. Aujourd'hui, la LNH est composée de 30 franchises, chacune reflétant la composition de la Ligue internationale, forte de joueurs de plus de 20 pays au monde. Selon une étude de marché menée par Simmons Market Research, les partisans de la LNH sont plus jeunes, plus instruits, mieux nantis et accèdent plus au contenu de hockey par des moyens numériques que pour tout autre sport. La LNH attire chaque saison plus de 100 millions d'amateurs, autant dans les arénas que par le biais de ses partenaires nationaux de télévision (VERSUS, NBC, TSN, CBC, RDS, RIS, ESPN America, ASN et NHL Network(MC)) et de radio (NHL Radio(MC), Sirius XM et XM Canada). Grâce à la Fondation LNH, l'organisme caritatif de la Ligue, la LNH récolte des fonds pour la lutte contre le cancer dans le cadre des événements Hockey Fights Cancer(MC) et NHL Youth Development et appuie les activités caritatives de tous les joueurs de la LNH. Pour plus d'information sur la LNH, visitez NHL.com.

À propos de l'AJLNH

L'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH), établie en 1967, est une organisation syndicale dont les membres sont les joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH). L'AJLNH exerce au nom des joueurs ses fonctions dans différentes disciplines telles que relations du travail, accords de licence pour des produits, marketing, hockey à l'échelle internationale et relations communautaires, et tous ses efforts convergent vers la promotion des joueurs et du hockey. En 1999, l'AJLNH a créé la fondation Goals & Dreams pour donner aux joueurs un réseau dont la mission est de rendre au sport qui les passionne. Le programme des joueurs a jusqu'à présent permis de distribuer des équipements complets de hockey à plus de 13 000 enfants défavorisés dans 22 pays et a aidé à rénover ou à construire des centaines d'arénas à travers le monde. La fondation Goals & Dreams a versé plus de 17 millions de dollars à des programmes locaux de hockey à l'échelle mondiale, ce qui en fait le programme de la plus grande envergure dans ce domaine. Plus plus d'information sur l'AJLNH, visitez le site nhlpa.com.

À propos de Kraft Foods

Kraft Foods (http://www.kraftfoodscompany.com) fait savourer chaque jour 150 pays du globe. Nos 100 000 employés travaillent sans relâche pour fabriquer les savoureux produits qui comblent les consommateurs. Nos marques américaines notoires, telles que les fromages, dîners et vinaigrettes Kraft, les cafés Maxwell House et les viandes Oscar Mayer, conjuguées à nos puissantes marques globales, comme les biscuits Oreo et LU, le fromage à la crème Philadelphia, les cafés Jacobs et Carte Noire, les boissons en poudre Tang et les chocolats Milka, Côte d'Or, Lacta et Toblerone, suscitent des millions de sourires chaque jour. Kraft Foods Inc. (NYSE: KFT), deuxième entreprise alimentaire au monde, enregistre un chiffre d'affaires annuel de 42 milliards de dollars. L'entreprise fait partie des indices Dow Jones et Standard & Poor's 500, ainsi que des indices de durabilité Dow Jones et Ethibel. Au Canada, les marques de la société sont notamment composées du macaroni et fromage Kraft Dinner, des biscuits et craquelins Christie et de la pizza Delissio.

    
    -------------------------------------------------------------------------

          KRAFT HOCKEYVILLE 2010 : HORAIRE ET DÉTAILS DES ÉMISSIONS

    Le samedi 6 mars
        Salmon River/North Bay sera présentée à l'émission HOCKEY NIGHT IN
        CANADA de CBC

    Le samedi 13 mars
        Roberval/Terrace sera présentée à l'émission HOCKEY NIGHT IN CANADA
        de CBC

    Le lundi 15 mars
        KRAFT HOCKEYVILLE 2010 sur CBC : Annonce des 12 communautés en lice

    Le samedi 20 mars
        Récapitulation des 12 communautés en lice à l'émission HOCKEY NIGHT
        IN CANADA de CBC et dernier appel au vote pour sélectionner les cinq
        premières communautés préférées.

    Le samedi 27 mars
        HOCKEY NIGHT IN CANADA au réseau CBC : Annonce des cinq communautés
        en lice

    Le samedi 3 avril
        HOCKEY NIGHT IN CANADA au réseau CBC : Annonce de la communauté
        couronnée Kraft Hockeyville 2010
    

SOURCE Kraft Hockeyville

Renseignements : Renseignements: Megan Ainscow, Directement: (514) 750-0887, megan.ainscow@mediaprofile.com

Profil de l'entreprise

Kraft Hockeyville

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.