MONTRÉAL, le 25 avril 2024 /CNW/ - Sortilège Whisky, une marque de spiritueux renommée pour son Whisky à l'érable depuis 25 ans, est fière d'annoncer le lancement de sa toute dernière innovation : le Sortilège Rye Whisky. Cette nouvelle création s'harmonise parfaitement avec l'ADN de la marque; un whisky de seigle canadien classique fini au bois d'érable.
Le Sortilège Rye Whisky est le fruit de trois ans de vieillissement en fûts de chêne, utilisant les meilleurs grains canadiens : maïs, seigle et orge. Ce processus de vieillissement est enrichi par une touche distinctive; une finition au bois d'érable torréfié, qui apporte des notes légèrement fumées et complexes pour une finale tout en longueur.
« Notre ambition avec le Sortilège Rye Whisky était de créer une expérience sensorielle inoubliable, tout en honorant notre héritage et notre engagement envers la qualité. Nous sommes impatients de partager cette nouvelle expression avec les fidèles amateurs de rye whisky canadiens. », - Mathieu Houle, Vice-président marketing du Groupe Dandurand.
En tant que marque de confiance et bien connue des Canadiens, Sortilège continue d'innover tout en restant fidèle à ses racines. Le Sortilège Rye Whisky peut être dégusté nature, sur glace, ou en cocktails classiques, offrant une polyvalence exceptionnelle pour tous les amateurs de rye whisky.
Le Sortilège Rye Whisky est désormais disponible au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Pour plus d'informations sur Sortilège, veuillez visiter : https://www.sortilegewhisky.com/
Sortilège trouve ses origines dans une recette authentique des premiers colons du Québec. Inspirés par les richesses naturelles de leur environnement, ils ont marié l'eau-de-vie avec le sirop d'érable, donnant naissance à une tradition encore vivante aujourd'hui. Sortilège perpétue cet héritage en offrant une gamme de produits qui capturent l'essence du terroir canadien, en équilibrant la puissance du whisky avec les saveurs riches de l'érable du Québec.
SOURCE Sortilège
ou pour toutes demandes de presse, veuillez contacter : [email protected]
Partager cet article