Sortie de la bande-annonce du jeu - Assassin's Creed IV Freedom Cry

Made in Québec, QC

QUÉBEC, le 8 oct. 2013 /CNW Telbec/ - La première bande-annonce du jeu Assassin's Creed IV Freedom Cry sort enfin! Entièrement produite à Québec, elle est disponible en ligne dès maintenant et sera accessible en live stream à partir du jeu Assassin's Creed IV Black Flag en magasin dès le 29 octobre.

La bande-annonce d'Assassin's Creed IV Freedom Cry a été conçue grâce à la collaboration de partenaires de la ville de Québec : Sunny Side Up Créatif en a assuré la conception et la réalisation et Squeeze Studio Animation a créé les scènes 3D, en plus de participer à la conception. SAGA a produit les scènes de live action et Studio Elément a assuré la post-production.

Le jeu Assassin's Creed Freedom Cry a été entièrement conçu par Ubisoft Québec.

La bande-annonce met en vedette le personnage principal de Freedom Cry, Adewale, introduit dans Black Flag comme quartier-maître d'Edward Kenway. La vidéo dévoile son passé d'esclave en alternant entre le passé et le présent afin de mettre en évidence les différents traumatismes vécus dans sa jeunesse qui ont forgé l'homme et l'assassin qu'il est aujourd'hui.

La bande-annonce se termine par une scène de bataille qui donne au joueur un avant-goût de l'expérience qu'il vivra dans le jeu.

Depuis 2007, la franchise Assassin's  Creed a vendu plus de 55 millions de copies à travers le monde.

Pour visionner la bande-annonce, visitez le http://youtu.be/jErWyTClLPE.

SOURCE : SAGA

Marie-Noelle Dionne