Sortez l'agenda et réservez votre fin de semaine! C'est la troisième édition du Festival végane de Montréal les 5 et 6 novembre au Marché Bonsecours!

MONTRÉAL, le 4 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Fort du succès phénoménal de sa seconde édition à l'automne 2015 avec plus de 10 000 visiteurs et visiteuses, le Festival végane de Montréal est de retour.  Et cette fois, il se déroulera sur une fin de semaine complète!

Les curieux-ses auront l'opportunité de découvrir une myriade de nouveaux produits tout en se renseignant sur les aspects santé, éthiques et environnementaux du véganisme.

Et comme l'édition 2016 se déroule sur deux jours, tous et toutes auront deux fois plus de chance de profiter des activités et des délices véganes!

Encore une fois, le Festival végane de Montréal est fier d'offrir une multitude d'activités bilingues gratuitement et pour tous les goûts.

En raison de l'incroyable popularité de l'événement l'an dernier, les organisateurs ont aménagé une toute nouvelle disposition des lieux au Marché Bonsecours afin d'assurer un accès facile aux plus de 40 exposants, aux diverses conférences et ateliers thématiques, aux démonstrations culinaires ainsi qu'à la nouvelle section librairie qui présentera plus de 150 ouvrages à découvrir. Les visiteurs et visiteuses auront aussi la chance d'y faire signer leurs livres par les auteures Élise Desaulniers (Vache à lait, Le défi végane 21 jours) et Jo-Anne McArthur (We Animals) et par plusieurs autres dont Martin Gibert, Ophélie Véron, Marie Laforêt, Véronique St-Pierre, et Isabelle Gélinas.

Lors de cette troisième édition, le festival aura l'honneur d'accueillir de nombreux invités tels que le Dr. David Jenkins dont les études ont mené à l'élaboration de l'indice glycémique; Seba Johnson, la plus jeune skieuse de l'histoire olympique; Jo-Anne McArthur,  photojournaliste et auteure; Georges Laraque, légende du hockey et militant pour les droits des animaux ainsi que Alister Gardner, athlète de course de montagne et coureur d'ultramarathon.

Et pour un avant-goût du festival, le vendredi 4 novembre, l'épatant documentaire  Ghost in Our Machine de Jo-Anne McArthur sera présenté au Marché Bonsecours à 19hrs. L'entrée est gratuite et une séance de discussion avec la réalisatrice Jo-Anne McArthur, personnage principal du film suivra le visionnement.

Pour plus d'informations, suivez le Festival végane de Montréal sur les divers réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/festivalveganedemontreal
Twitter: https://twitter.com/fvmtl
Instagram: https://instagram.com/fvmtl/
Web site: http://festivalveganedemontreal.com

La troisième édition du Festival végane de Montréal est présentée grâce au précieux soutien de :
L'Association végétarienne de Montréal

Aux Vivres

Vega

Rachelle-Béry

Sophie Sucrée

Gusta

Yupik

Druide

Copper Branch

Prana

Lacrem

Land Art

SOURCE Festival végane de Montréal

Renseignements : Contacts: Élise Desaulniers : elise.desaulniers@gmail.com; Danny Payne / Raison D'Être Media, 514.621.8657

Profil de l'entreprise

Festival végane de Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.