Sonnet tape dans le mille avec Osheaga Festival Musique et Arts à Montréal

TORONTO, le 29 juin 2016 /CNW/ - Sonnet, nouvelle marque canadienne d'assurance intelligente entièrement en ligne, augmente aujourd'hui son soutien à l'expérience des fans en annonçant un partenariat avec Osheaga Festival Musique et Arts.

« De l'avant-scène à la tente VIP, Sonnet est prête à faire l'expérience d'Osheaga, un des plus grands festivals musicaux au Canada. », affirme John Rocco, Vice-président, Marketing chez Sonnet. « Nous sommes très heureux à l'idée de faire partie de ce festival majeur à Montréal. »

Cet été, les amateurs de musique pourront profiter de la scène verte Sonnet, où il y aura, entre autres, les prestations de Future, Bloc Party, Best Coast et Nathaniel Rateliff & The Night Sweats, ainsi que les artistes canadiens Wolf Parade et Coleman Hell.

Dans le cadre de ce partenariat, Sonnet offrira des billets et des laissez-passer VIP exclusifs et rehaussera l'expérience des festivaliers par sa présence au festival avec des activités sur le site pendant trois jours. Suivez @SonnetAssurance sur Twitter pour en apprendre plus alors que la date du festival approchera.

Sonnet croit à la participation aux moments et aux célébrations qui créent des expériences formidables pour les fans, des partisans passionnés de sports de Toronto aux amoureux des arts et de la musique de Montréal.

À propos de Sonnet

Lancée en 2016, la Compagnie d'assurance Sonnet (Sonnet) est une compagnie d'assurance sous réglementation fédérale. Notre mission est d'offrir aux Canadiens une méthode facile, transparente et personnalisée d'acheter une assurance habitation et auto en ligne afin de protéger l'endroit où les moments les plus mémorables de la vie se produisent. Passez à l'avenir de l'assurance à Sonnet.ca, et venez nous voir sur Twitter, Instagram, Facebook et LinkedIn.

SOURCE Sonnet Insurance Company

Bas de vignette : "Sonnet, nouvelle marque canadienne d’assurance intelligente entièrement en ligne, augmente aujourd’hui son soutien à l’expérience des fans en annonçant un partenariat avec Osheaga Festival Musique et Arts. (Groupe CNW/Sonnet Insurance Company)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160629_C7428_PHOTO_FR_724774.jpg

Renseignements : Sarah Stevens, Directrice, Communication, Sonnet, sarah.stevens@sonnet.ca, 416-986-9360; David Bradfield, Vice-président, Communication, Sonnet, david.bradfield@sonnet.ca, 647-223-5192

RELATED LINKS
www.sonnet.ca

Profil de l'entreprise

Sonnet Insurance Company

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.