Sonic Boom embauche un vétéran de l'industrie à titre de chef du marketing pour superviser les activités de la marque à l'étranger

FAITS SAILLANTS

  • Sonic Boom a nommé le spécialiste Jonathan Levitt au poste de chef du marketing.
  • Jonathan est un expert en marketing et en stratégie de marque, en particulier dans le domaine de l'évaluation ​et de l'analyse de l'expérience client.
  • Il mettra en œuvre une stratégie relative à la marque, au marketing et aux produits et services alors que Sonic Boom continue à redéfinir son approche de l'innovation en matière de médias sociaux et numériques et d'expérience client auprès de clients tels que Ford Canada, Santé Canada, Pfizer et GE.

 

MONTRÉAL, le 5 juin 2014 /CNW Telbec/ - Sonic Boom a annoncé aujourd'hui la nomination de Jonathan Levitt, un vétéran de l'industrie possédant une vaste expérience en stratégie de marque et en marketing numérique axé sur les données, au poste de chef du marketing. 

Jonathan Levitt sera responsable de plusieurs volets importants, notamment de la stratégie marketing de l'entreprise au niveau mondial, de la gestion de la marque, du positionnement des produits et services, des études de marché, de la publicité et des communications à l'échelle mondiale. Il s'est joint à l'équipe le 26 mai 2014.

Avant de se joindre à Sonic Boom, Jonathan Levitt occupait le poste de chef du marketing et faisait partie de l'équipe de direction d'OpinionLab. OpinionLab est un important fournisseur de solutions SaaS (Software as a Service) en matière de technologie d'analyse de la « voix du client » et offrant ses services aux marques les plus novatrices du monde, y compris plus de la moitié des entreprises figurant sur la liste du Fortune 50. 

Avant de se joindre à OpinionLab, Jonathan a occupé divers postes de direction en marketing au sein de jeunes entreprises émergentes et de sociétés bien établies dans les domaines du marketing numérique, de l'analyse du marché et de l'expérience client. Il a collaboré avec une panoplie de marques, y compris quelques-uns des joueurs les plus importants à l'échelle internationale, comme Bank of America, Walmart, Dell, Procter & Gamble, CBS, The New York Times, Ford et Google.

Pionnier et ardent défenseur du marketing, de l'évaluation et de la responsabilisation axés sur les données, Jonathan est reconnu comme une autorité en matière d'image de marque et d'expérience client. Son nom est paru dans plusieurs publications de l'industrie telles que Forbes, AdAge et Fortune. Plus récemment, il a figuré dans le classement Top 200 Thought Leader in Big Data & Analytics (Analytics Week - Janvier 2014), a été sacré deuxième parmi les chefs du marketing les plus populaires sur Twitter (CEOWORLD Magazine - Mars 2014) et a été nommé parmi les plus importants chefs du marketing sur ​Twitter (Social Media Magazine - Février 2014).

« Au cours des derniers mois, nous nous sommes concentrés sur ​la mise en place d'une équipe de direction de classe mondiale », a déclaré Sylvain Perron, directeur associé pour Sonic Boom. « Jonathan est le complément parfait à cette équipe et la personne idéale pour partager notre histoire. Nous sommes privilégiés de pouvoir le compter parmi nous. »

« Je suis ravi de me joindre à l'équipe de Sonic Boom, a affirmé Jonathan Levitt. Les agences de publicité qui dominaient autrefois sont maintenant rapidement remplacées par des entreprises proposant des services complets en matière de recherche, d'évaluation, d'analyse, de création publicitaire et de stratégies. Notre industrie n'a jamais connu autant de possibilités ni suscité un tel enthousiasme. L'équipe de Sonic Boom met en œuvre une stratégie novatrice sur le plan du marketing numérique et des médias sociaux, et je suis impatient de l'aider à concrétiser la vision de l'agence redéfinie. Plus précisément, de l'agence de l'avenir. »

À propos de Sonic Boom

Ayant pignon sur rue à Toronto et à Montréal, Sonic Boom est la filiale spécialisée en communication numérique du Cabinet de relations publiques NATIONAL, la plus importante firme d'experts-conseils en communications au Canada.

Depuis sa création, en 1998, Sonic Boom a réalisé des mandats numériques avec des entreprises mondiales de premier plan provenant de tous les horizons. Réunissant des experts créatifs, technologiques et stratégiques, Sonic Boom offre des solutions interactives, intelligentes, efficaces et novatrices à divers clients partout au Canada et à l'étranger. Parmi ses mandats récents, on compte la gestion des médias sociaux pour Ford Canada ainsi que des projets pour des clients comme Santé Canada, Pfizer, GE, Hoffmann-La Roche, Kohler et Vaughan Mills.

www.sonicboom.com / www.beliefbasedconsumption.com

 

Bas de vignette : "Jonathan Levitt, chef du marketing, Sonic Boom (Groupe CNW/Sonic Boom Creative Media)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140605_C1071_PHOTO_FR_2494.jpg

SOURCE : Sonic Boom Creative Media

Renseignements : Kristin Gable, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, 514-843-2378, kgable@national.ca

Profil de l'entreprise

Sonic Boom Creative Media

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.