Son excellence le gouverneur général, David Johnston, aide les employés de la CIBC à donner le coup d'envoi à la Semaine du ruban rose pour appuyer la Course à la vie CIBC

TORONTO, le 15 sept. 2015 /CNW/ - Le gouverneur général David Johnston se joint aux survivantes du cancer du sein Ann Weiss, Helen Bilhete et Mary Wall et aux employés bénévoles de la CIBC lors de l'activité annuelle « Pensez rose » de la banque, à Toronto, avant la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein, le 4 octobre 2015. Ann, Helen et Mary font partie des acteurs et du personnel mis en vedette dans le mini-documentaire de la CIBC « Ensemble, changeons les choses », qui montre le lien entre les participants à la Course et les survivants. (De gauche à droite : Monique Giroux, vice-présidente, Banque CIBC, son excellence le gouverneur général David Johnston, Helen Bilhete, réalisateur de « Ensemble, changeons les choses », Ann Weiss et Mary Hall.)

SOURCE Canadian Breast Cancer Foundation

Bas de vignette : "Le gouverneur général David Johnston se joint aux survivantes du cancer du sein Ann Weiss, Helen Bilhete et Mary Wall et aux employés bénévoles de la CIBC lors de l'activité annuelle « Pensez rose » de la banque, à Toronto, avant la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein, le 4 octobre 2015. Ann, Helen et Mary font partie des acteurs et du personnel mis en vedette dans le mini-documentaire de la CIBC « Ensemble, changeons les choses », qui montre le lien entre les participants à la Course et les survivants. (De gauche à droite : Monique Giroux, vice-présidente, Banque CIBC, son excellence le gouverneur-général David Johnston, Helen Bilhete, réalisateur de « Ensemble, changeons les choses », Ann Weiss et Mary Hall.) (Groupe CNW/Canadian Breast Cancer Foundation)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150915_C9784_PHOTO_FR_44213.jpg