Sommet Construction 2017 : une deuxième édition pour faire le point sur l'industrie de la construction

MONTRÉAL, le 12 janv. 2017 /CNW Telbec/ - L'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) est fière d'annoncer la tenue de la deuxième édition du Sommet Construction, qui se tiendra le vendredi 28 avril 2017 au Palais des congrès de Montréal. Cet événement sera l'occasion de faire le point sur l'industrie de la construction et permettra aux participants d'assister à plusieurs conférences et panels de discussion portant sur des sujets de premier plan pour l'industrie.

Le Sommet Construction 2016, qui s'est tenu à Montréal en mai dernier, a attiré plus de 225 participants et a pu compter sur la présence de plusieurs conférenciers et panélistes de renom, en plus d'avoir la chance d'accueillir deux ministres du gouvernement du Québec.

Le Sommet Construction 2016 a été un franc succès alors que les trois grandes associations patronales du secteur de la construction, soit l'APCHQ, l'ACQ et l'ACRGTQ, étaient réunies afin de faire le point sur l'industrie. C'est sans oublier les nombreux participants, les conférenciers et les panélistes qui ont rendu cette journée riche en contenu et en discussion.
« Après l'événement, nous avons fait le constat suivant : le Sommet Construction doit se tenir tous les ans. Notre industrie est en constante évolution, et nous croyons donc qu'il est important que les acteurs concernés puissent se rencontrer, échanger et faire le point sur l'état et les perspectives de l'industrie », déclare le président-directeur général de l'APCHQ, Luc Bélanger.

Comme l'an dernier, les représentants des médias seront conviés à assister à l'événement.

Le Sommet Construction 2017 peut déjà compter sur l'appui des partenaires suivants :

Partenaires majeurs

  • Garantie de construction résidentielle (GCR)
  • Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL)

Partenaires

  • Commission de la construction du Québec (CCQ)
  • Fonds de solidarité FTQ
  • Ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles (MERN)
  • Régie du bâtiment du Québec (RBQ)

Pour plus d'informations, rendez-vous à apchq.com/sommetconstruction

 

À propos de l'APCHQ

Fondée en 1961, l'APCHQ est un organisme privé à but non lucratif qui a pour mission de faire valoir et développer le professionnalisme de ses 17 000 entreprises membres réunies au sein de 14 associations régionales. Grâce à son offre de services techniques, juridiques, administratifs et de formation ainsi qu'à ses interventions gouvernementales et publiques, l'APCHQ contribue à ce que ses membres puissent accroître leurs compétences et évoluer dans un environnement hautement compétitif. En outre, à l'occasion du renouvellement des conventions collectives de l'industrie de la construction, l'APCHQ a le mandat de négocier au nom de 14 500 employeurs du secteur résidentiel.  

 

SOURCE Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ)

Renseignements : Jean-Sébastien Lapointe, Conseiller en communications et en relations publiques, APCHQ, Cell. : 514 771-5038, jean-sebastien.lapointe@apchq.com

LIENS CONNEXES
http://www.apchq.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.