Solidarité pour Haïti - L'ENAP organise un rassemblement avec son personnel
et ses étudiants

QUÉBEC, le 18 janv. /CNW Telbec/ - L'École nationale d'administration publique (ENAP) participe au mouvement de sympathie initié par la CREPUQ au sein des établissements universitaires en observant demain une minute de silence avec son personnel et sa communauté étudiante lors d'une pause-café solidarité.

L'École leur offre ainsi une occasion d'exprimer leur sympathie envers le peuple haïtien ainsi qu'envers leurs collègues, amis et familles affectés par cette tragédie. La communauté énapienne pourra aussi témoigner son soutien à l'équipe locale haïtienne qui travaille au Projet d'appui au renforcement de la gestion publique en Haïti (PARGEP) sous l'égide de l'ENAP.

Le rassemblement aura lieu ce mardi à 15 h à Québec et en vidéoconférence à Montréal.

ENAP à Québec :    hall d'entrée (555, boul. Charest Est)
    ENAP à Montréal :  salle 4037 (4750, av. Henri-Julien, 4e étage)

Le consul honoraire d'Haïti à Québec, Jean-Joseph Moisset, prendra la parole à l'ENAP à Québec, tout comme le représentant des étudiants, Widler Jules, ainsi que le directeur général de l'ENAP, Marcel Proulx. Seront également présents un représentant de l'Association des haïtiens de Québec et de Montréal.

L'ENAP encourage son personnel et sa communauté étudiante à poser ce geste symbolique de solidarité avec le peuple haïtien et à faire preuve de générosité pour reconstruire ce pays dévasté.

SOURCE École nationale d'administration publique (ENAP)

Renseignements : Renseignements: Patrick Bélanger, Conseiller en communication, École nationale d'administration publique, (418) 641-3000, poste 6381, www.enap.ca; www.pargep.enap.ca

École nationale d'administration publique (ENAP)

CATASTROPHE EN HAITI