Sol Zanetti est le nouveau chef d'Option nationale!

MONTRÉAL, le 26 oct. 2013 /CNW Telbec/ - En cette soirée du 26 octobre, date qui clos la course à la chefferie d'Option nationale, une soirée de dévoilement était prévue afin d'annoncer l'identité de notre nouveau chef. Il s'agit de Sol Zanetti qui a été nommé lors du moment tant attendu par les membres et sympathisants.

L'émotion était au rendez-vous lors du dévoilement du nouveau chef. «Voter pour nous, ce sera un vote pour nous donner les moyens de recommencer la pédagogie de l'indépendance, de soulever l'enthousiasme de la jeunesse envers la politique et de ressusciter l'espoir que leurs parents ont eu jadis envers la possibilité de faire du Québec un pays.» a déclaré Sol Zanetti.

C'est avec fierté que la chef par intérim, Nathaly Dufour, passe le flambeau à monsieur Sol Zanetti. «Je tiens à féliciter chaleureusement M. Zanetti pour son élection comme chef de notre parti. Je suis convaincue qu'il relèvera avec brio ce défi et que les Québécois découvriront avec plaisir cet homme intelligent, passionné par la cause du Québec. Je remercie de tout cœur M. Payne qui a mené une campagne exemplaire et qui a contribué à faire de cette course un succès éclatant. Tous deux sont des figures de proue d'Option nationale et de fiers représentants du mouvement indépendantiste. Nous sommes plus forts que jamais et j'envisage la suite des choses avec optimisme. Comme l'a dit un célèbre premier ministre du Québec, on se crache dans les mains et on continue! »

« À partir d'aujourd'hui, Sol Zanetti aura la lourde responsabilité d'assumer ce rôle structurant, dans la vie politique québécoise. Être « la voix des sans voix », pour ceux qui depuis plusieurs années, se désintéressaient de la chose publique parce qu'aucun parti ne les représentait, cela exigera beaucoup d'audace et de droiture. Je l'en sais capable et je suis certain que les candidats défaits, Nic Payne et Jean-Claude St-André, sauront l'appuyer dans cette démarche utile, nécessaire et urgente pour le Québec.» a poursuivi Florent Michelot.

La course à la chefferie d'Option nationale a eu lieu du 14 août au 26 octobre 2013. Elle s'est conclue par une soirée de dévoilement du nouveau chef. Cette soirée a eu lieu à la TOHU, à Montréal. L'ensemble des membres et sympathisants du parti ont été invités à participer à ce moment historique.

Pour toute demande d'informations supplémentaires ou d'entrevue, veuillez contacter la ligne média d'Option nationale.


SOURCE : Option nationale

Renseignements :

Source : 
Cathy Simon, responsable média 
514 360-2900
media@optionnationale.org

Suivez-nous : www.optionnationale.org
facebook.com/optionnationale.qc
@optionnationale #on2013

Profil de l'entreprise

Option nationale

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.