Soirée des mérites de Classes Affaires

Une relève passionnée pour des mentors accueillants

MONTRÉAL, le 12 sept. 2012 /CNW Telbec/ - MR³ Montréal Relève célèbrera, ce jeudi 13 septembre, la 11e édition du programme Classes Affaires et soulignera la participation de plus de 200 mentors qui ont accueilli près de 1,000 jeunes de 3e et 4e secondaire en stage d'exploration de carrière. À cette occasion, seront honorés les 19 élèves et 19 mentors qui se seront le plus distingués dans un secteur de carrière.

MRMontréal Relève est un organisme à but non lucratif créé en 1995 par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain suite à une entente avec la Ville de Montréal. Sa principale activité est le programme Classes Affaires dont le mandat est de préparer la relève en aidant les jeunes à faire un choix de carrière éclairé, et à poursuivre leurs études en leur présentant des perspectives d'avenir inspirantes et stimulantes.

Le programme jouit d'une réseau grandissant au sein de la communauté et l'équipe de MR3 Montréal Relève est fière de pouvoir compter sur l'appui et la participation de partenaires pour réaliser ses objectifs et la Soirée des Mérites, incluant  Stationnement de Montréal, Desjardins, Accenture, Aéroports de Montréal, Barreau du Québec, Groupe Jean Coutu, Mission Design, l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, et l' UQAM- Faculté des sciences.

Nous vous invitons à assister à cette Soirée des Mérites,  le jeudi 13 septembre 2012 à compter de 19 heures à la salle 517 du Palais des congrès de Montréal.

SOURCE : MR3 Montréal Relève

Roland Mailhot | Innova Communication | (514) 718-1311