Soirée-bénéfice Construire l'espoir- L'ACRGTQ remet un chèque de 75 000 $ à Leucan

LAVAL, QC, le 2 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Le président de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Michel Giroux, et Alain Robert, président d'honneur de la soirée et président de l'Association des entrepreneurs en construction du Québec (AECQ), ont annoncé la remise d'un chèque de 75 000 $ à M. Guy Lefrançois, président de Leucan.

Cette remise a eu lieu le 1er novembre dernier dans le cadre du douzième anniversaire de la soirée-bénéfice Construire l'espoir au Centre de réception le Mont Blanc. «C'est avec une grande satisfaction que les membres de l'ACRGTQ ont amassé des fonds pour cette cause si importante», a souligné M. Robert.

M. Giroux a d'ailleurs rappelé que «depuis maintenant 12 ans, c'est 420 000$ qui ont été remis à Leucan grâce à la participation des entrepreneurs à ces événements depuis le début de cette aventure».

«L'ACRGTQ est, pour Leucan, un partenaire de longue date qui nous permet de construire l'espoir auprès des familles d'enfants atteints de cancer », a mentionné M. Lefrançois

L'ACRGTQ est associée à Leucan afin de défrayer notamment les coûts de transport des enfants qui doivent se rendre dans les grands centres pour y suivre leurs traitements. Outre cette soirée-bénéfice, les membres de l'ACRGTQ ont appuyé l'organisme lors du tournoi de golf annuel qui a eu lieu au mois d'août dernier.

Leucan est une association dont la mission est d'accroître la confiance en l'avenir des enfants atteints de cancer et de leur famille.

Partenaire des donneurs d'ouvrage dans la modernisation du Québec depuis 1944, l'ACRGTQ représente les entrepreneurs et fournisseurs œuvrant dans la construction de routes, d'ouvrages de génie civil et de grands travaux. Elle est la seule représentante attitrée du secteur génie civil et voirie de l'industrie de la construction.

L'ACRGTQ est aussi, selon la loi R-20, l'association sectorielle d'employeurs mandataire de la négociation, de l'application et du suivi de la convention collective du secteur génie civil et voirie. À ce titre, elle représente les intérêts de plus de 2 500 employeurs de l'industrie de la construction qui compte plus de 40 000 salariés.

SOURCE : Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ)

Renseignements :

Christian Croteau, Conseiller en affaires publiques,
Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec, (ACRGTQ),
(418) 529-2949, 1 800 463-4672, www.acrgtq.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.