Soins à domicile Bayshore classée parmi les 50 sociétés les mieux gérées au
Canada

MISSISSAUGA, ON, le 16 févr. /CNW/ - Soins à domicile Bayshore, le plus important fournisseur de soins de santé à domicile et en milieu communautaire au Canada, a été classée parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada en 2009. Soins à domicile Bayshore a figuré pour la première fois à ce palmarès en 2006, puis s'est qualifiée de nouveau en 2007 et en 2008 en satisfaisant à des normes strictes.

"Au cours de la dernière décennie, nous avons fait de Soins à domicile Bayshore le chef de file des soins à domicile au Canada", déclare Stuart Cottrelle, président de Soins à domicile Bayshore. "Grâce à de judicieuses stratégies d'affaires ainsi qu'à l'importance que nous accordons à la satisfaction du client et au développement du leadership, nous réussissons à atteindre nos objectifs et profitons de la reconnaissance associée à ce prix prestigieux qui nous est attribué pour la quatrième année de suite."

Le succès de Soins à domicile Bayshore et sa reconnaissance comme l'une des 50 sociétés les mieux gérées au Canada reposent sur quatre principes d'affaires clés : une culture de l'engagement, un modèle d'affaires diversifié, une forte présence à l'échelle nationale et la participation active des succursales dans les collectivités qu'elles servent. De ces quatre principes, la culture de l'engagement est le plus important facteur du succès de l'entreprise.

"Nos 8 000 employés ont à cœur d'offrir à nos clients un service dont la qualité ne se dément pas, de manière à aller continuellement au-delà de leurs attentes", explique M. Cottrelle. "Nous cherchons toujours à améliorer les soins et les services que nous offrons, et nous encourageons nos employés de première ligne à faire preuve d'initiative et à essayer de nouvelles façons de faire dans le cadre de leur travail."

"De nos jours, pour connaître du succès sur le marché, il ne suffit pas d'investir dans un produit; il faut également investir dans les ressources humaines", indique John Hughes, associé au groupe des Services aux sociétés privées de Deloitte, commanditaire national du programme des Mieux gérées. "Soins à domicile Bayshore investit dans son équipe, ce qui contribue à la solidité et à la stabilité de l'entreprise. Le programme des 50 sociétés les mieux gérées au Canada valorise cette qualité, et nous sommes enchantés de compter Soins à domicile Bayshore parmi les lauréats de cette année."

Un hommage sera rendu aux sociétés figurant au palmarès 2009 des 50 sociétés les mieux gérées au Canada ainsi qu'aux sociétés requalifiées et aux membres du Club platine à l'occasion du gala annuel des Mieux gérées, qui se tiendra à Toronto le 8 mars 2010. La même journée, le symposium des Mieux gérées abordera les sujets d'avant-garde en affaires qui représentent la clé du succès pour les chefs d'entreprise d'aujourd'hui.

Programme des 50 sociétés les mieux gérées au Canada

Le concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada est une marque d'excellence qui ne se dément pas pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d'affaires dépasse 10 millions de dollars. Depuis le lancement du programme, en 1993, des centaines d'entreprises y participent chaque année, se soumettant à un processus indépendant et rigoureux permettant d'évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion. Il existe trois niveaux de prix : 1) les Mieux gérées (les 50 nouvelles lauréates choisies chaque année); 2) les Requalifiées (anciennes lauréates qui conservent le titre de Mieux gérée pendant deux années additionnelles, sous réserve d'un examen annuel de leur exploitation et de leurs finances); 3) les membres du Club Platine (lauréates qui conservent le titre de Mieux gérée pendant au moins six années consécutives). Les commanditaires du programme sont Deloitte, Groupe Entreprises CIBC, le National Post et la Queen's School of Business. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.canadas50best.com.

Soins à domicile Bayshore

Soins à domicile Bayshore se consacre depuis 1966 à améliorer la qualité de vie, la dignité et l'autonomie des Canadiens dans leur foyer. Il s'agit d'une entreprise canadienne, gérée par des Canadiens, qui constitue le plus grand fournisseur de services de soins de santé à domicile et en milieu communautaire au pays. Elle regroupe plus de 40 établissements, 20 cliniques communautaires et 8 000 employés. Ses principaux services consistent en la prestation de soins infirmiers, de soins personnels et de soutien à domicile. Les particuliers peuvent recourir à ces services en s'adressant directement à Bayshore; il est également possible d'y accéder par l'intermédiaire de programmes de soins financés par le gouvernement, de régimes d'assurance privée ou collective et des commissions provinciales des accidents du travail. L'entreprise offre aussi des services infirmiers et de dotation en personnel soignant, des programmes d'éducation à la santé et des traitements dans ses centres de dialyse communautaires. Par l'intermédiaire de sa filiale Rx spécialisés Bayshore, elle offre des services de préparation de perfusions, de perfusions en clinique et de soutien pharmaceutique à diverses organisations actives en soins de santé et dans le domaine de la pharmacie.

SOURCE Soins à domicile Bayshore

Renseignements : Renseignements: Stuart Cottrelle, Soins à domicile Bayshore, (905) 822-8075, poste 230, scottrelle@bayshore.ca, www.bayshore.ca/fr

Profil de l'entreprise

Soins à domicile Bayshore

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.