SodaStream lance une nouvelle vidéo virale mettant en vedette Mayim Bialik du Big Bang Theory et Kristian Nairn du Game of Thrones

La plus grande marque d'eau gazeuse du monde met l'accent sur l'effet dévastateur des bouteilles en plastique à usage unique sur l'humanité

AIRPORT CITY, Israël, 14 juillet 2017 /CNW/ - SodaStream International Ltd. (NASDAQ :SODA), marque d'eau gazeuse numéro 1 mondiale, annonce avoir lancé sa nouvelle campagne mondiale sur l'environnement, « The Homo-schlepiens ». La vidéo, lancée aujourd'hui, met en vedette Mayim Bialik, interprète du rôle d'Amy Farrah Fowler (Ph.D.) dans la série télévisée à succès The Big Bang Theory, et Kristian Nairn, qui incarne Hodor du légendaire Game of Thrones (Le Trône de fer).

Pour visionner la vidéo, rendez-vous sur https://youtu.be/Z-yfuSnUz6Q

Située dans l'avenir, la vidéo-campagne « The Homo-schlepiens » fait incarner à Mayim Bialik le rôle d'anthropologue se rappelant sa première rencontre avec un Homo-schlepien joué par Kristian Nairn. L'histoire fait le va-et-vient dans le temps pour refléter la réalité néfaste, celle de la consommation de bouteilles en plastique, une habitude dangereuse pour la planète et complètement perdue dans l'avenir. Le Museum of UnNatural History, présenté dans la vidéo, s'est prêté à des rencontres cinématographiques spectaculaires entre Mayim et la dernière tribu des espèces dépendantes du plastique, l'homo-schlepien. Neuroscientifique et environnementaliste dans le monde réel, Mayim Bialik comprend en quoi il est important de rester hydraté en étant respectueux de l'environnement.

Le tournage de la campagne a été avancé car Bialik a reçu des conseils médicaux voulant qu'elle repose ses cordes vocales pendant un mois. « Cette campagne est porteuse d'un message fort qui doit être diffusé avant que je ne me repose la voix », a déclaré Mayim Bialik. « Plus d'un milliard de bouteilles en plastique, celles de boissons, sont utilisées chaque jour dans le monde, et la majorité de ces bouteilles finissent dans nos sites d'enfouissement, nos parcs et nos océans où elles détruisent l'environnement et font périr des animaux marins. Qui parlera en leur nom et dira ça suffit ? J'ai peut-être perdu ma voix, mais je refuse de me taire devant ce message important, parce que le monde doit trouver sa voix et dire 'non' aux bouteilles en plastique polluantes », a-t-elle ajouté.

La campagne Homo-Schlepiens a été tournée en Ukraine, sur un plateau conçu pour transporter le public vers un avenir libre de toute pollution due aux bouteilles en plastique. La campagne intégrée, jouant à la fois sur des éléments de relations publiques et le numérique, fait passer un message important tandis qu'un site interactif fait découvrir aux visiteurs le monde de l'homo-schlepiens et un mode de vie plus durable.

« Notre nouvelle vidéo, The Homo-schlepiens, montre à quel point il est primitif de se hydrater à l'aide des bouteilles en plastique à usage unique qui polluent notre Terre », explique Daniel Birnbaum, chef de la direction de SodaStream. « Il est facile et économique de boire de l'eau et de boissons gazeuses délicieuses faites à domicile, avec de l'eau du robinet, sans polluer la planète. Le recours aux bouteilles en plastique jetables a quelque chose d'archaïque; c'est une habitude qui appartient au passé; et il est grand temps que le monde évolue et crée un meilleur avenir pour nos enfants. »

À propos de SodaStream

SodaStream est la marque d'eau gazeuse numéro 1 mondiale, ainsi que le fabricant et distributeur leader des machines à eau gazeuse. Nous permettons aux consommateurs de transformer facilement l'eau ordinaire du robinet en eau gazeuse et en eau gazeuse aromatisée, en quelques secondes. En éveillant chez les consommateurs le goût de l'eau ordinaire, SodaStream les aide à en boire plus. Les machines à eau gazeuse offrent aux consommateurs de boissons gazeuses non alcoolisées, en bouteilles et en canettes, une solution hautement différenciée et novatrice. Les produits favorisent la santé et le bien-être, et sont écophiles, abordables, personnalisables et amusants à utiliser. Les produits SodaStream sont disponibles chez plus de 80 000 détaillants dans 45 pays. Pour en savoir plus sur SodaStream, notamment la façon dont elle éveille le goût de l'eau, suivez son actualité sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et YouTube ou encore consultez son site Web à l'adresse www.sodastream.com.

Contact presse :

Maayan Nave
Directrice, Communications mondiales
maayann@sodastream.com
+972-50-3635568

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Z-yfuSnUz6Q

Logo : http://mma.prnewswire.com/media/330492/sodastream_international_ltd__logo.jpg

 

SOURCE SodaStream International Ltd.

Profil de l'entreprise

SodaStream International Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.