Société immobilière SYM inc. - Communiqué de presse relatif à un rapport d'alerte

BROSSARD, QC, le 6 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Société immobilière SYM inc., une société contrôlée par M. Mathieu Duguay, annonce qu'elle s'est portée acquéreur le 5 décembre 2013 de 39 875 parts du Fonds de placement immobilier BLF (l'« émetteur ») représentant 1,2 % des parts comportant droit de vote émises et en circulation de l'émetteur pour une considération totale de 338 937,50 $. Les parts ont été acquises à un prix de 8,50 $ la part auprès d'un vendeur par entente de gré à gré conformément à la dispense de l'article 4.2 du Règlement 62-104 sur les offres publiques d'achat et de rachat.

M. Duguay détient et contrôle maintenant, indirectement, 659 870 parts comportant droit de vote spéciales et 202 917 parts de l'émetteur, représentant environ 25,98 % des parts comportant droit de vote émises et en circulation de l'émetteur.

Cette acquisition a été effectuée à des fins d'investissement et M. Duguay pourrait accroître ou réduire son investissement dans l'émetteur selon les conditions du marché ou autres facteurs pertinents.

Une copie du rapport d'alerte décrivant la transaction est disponible sur SEDAR au www.sedar.com.

SOURCE : Société immobilière SYM inc.

Mathieu Duguay
Président de Société immobilière SYM inc.

Société immobilière SYM inc.