Société en commandite principale Mackenzie annonce une distribution finale de revenu de société

TORONTO, le 13 janv. 2012 /CNW/ - Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie), qui fait partie de la Société financière IGM Inc. (TSX: IGM), a annoncé aujourd'hui que Société en commandite principale Mackenzie (TSX: MKZ-UN, CUSIP 554905109) a finalisé une distribution de revenu de société comme suit:

Taux :       0,24 $ la part
Date de paiement :     Vendredi, 20 janvier 2012
Date de clôture des registres :    Vendredi, 30 décembre 2011
Période de revenu :     Du 1er janvier 2011 au 30 décembre 2011

Placements Mackenzie : Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 61,6 milliards de dollars au 31 décembre 2011, Placements Mackenzie offre ses services par l'intermédiaire d'un réseau diversifié de tiers conseillers. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de plus de 118 milliards de dollars au 31 décembre 2011.

SOURCE Placements Mackenzie

Alida Alepian