Société en commandite principale Mackenzie annonce un estimé de distribution
de revenu de société

TORONTO, le 18 déc. /CNW/ - Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie), qui fait partie de la Société financière IGM Inc. (TSX: IGM), a annoncé aujourd'hui que Société en commandite principale Mackenzie (Symbole MKZ-UN, CUSIP 554905109) a estimé une distribution de revenu de société dont les détails sont les suivants :

Taux :                            Estimé à 0,43 $ la part*
    Date de paiement :                Vendredi, 22 janvier 2010
    Date de clôture des registres :   Jeudi, 31 décembre 2009
    Période de revenu :               Du 1er janvier 2009 au 31 décembre 2009

*La distribution finalisée sera publiée le 15 janvier 2010.

Placements Mackenzie

Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 62,6 milliards de dollars au 30 novembre 2009, Placements Mackenzie offre ses services par l'intermédiaire d'un réseau diversifié de tiers conseillers. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX: IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de plus de 118 milliards de dollars au 30 novembre 2009.

SOURCE Corporation Financière Mackenzie

Renseignements : Renseignements: Alida Alepian ou Tina Fournier-Ouellet, Capital-Image, (514) 739-1188, poste 225 ou 230, aalepian@capital-image.com ou tfournier-ouellet@capital-image.com

Corporation Financière Mackenzie

Placements Mackenzie