Société en commandite Fidelity 1996 - Le Conseil approuve la dissolution officielle le ou avant le 31 mars 2012

TORONTO, le 14 févr. 2012 /CNW/ - Financement de Capitaux Fidelity Canada Limitée (le « commandité »), le commandité de la Société en commandite Fidelity 1996 (la « société en commandite »), annonce que la Société en commandite sera dissoute le ou avant le 31 mars 2012. Nous avions annoncé auparavant que la Société en commandite avait officiellement cessé ses activités le 31 décembre 2011 et qu'elle serait officiellement dissoute peu de temps après, conformément à sa Convention de société en commandite.

Conformément aux modalités de la Convention de société en commandite, le conseil d'administration du commandité a adopté une résolution selon laquelle la société en commandite sera dissoute le ou avant le 31 mars 2012.

La dernière distribution a été versée aux commanditaires le 17 janvier 2012. Le commandité agira à titre de séquestre et de liquidateur des actifs de la Société en commandite. Il disposera des actifs de la Société en commandite de la manière qu'il jugera appropriée, dans le but de s'acquitter des dettes, des obligations et des dépenses liées à la liquidation de la Société en commandite. Le commandité s'acquittera des dettes et des obligations de la Société en commandite ainsi que des dépenses liées à la liquidation, ou constituera une provision à cet effet, en puisant dans le produit de disposition de la Société en commandite. Après le règlement de toutes les obligations, il ne restera plus d'actifs au sein de la Société en commandite et il n'y aura plus de distributions aux commanditaires. Le commandité procédera alors à la dissolution de la Société en commandite.

Les fonds communs de placement de Fidelity sont différents et séparés de la Société en commandite. Par conséquent, cette situation ne les touche pas.

À propos de Fidelity Investments

Fidelity Investments Canada s.r.i. fait partie de l'organisation Fidelity Investments de Boston, l'une des plus grandes sociétés de services financiers au monde. Au Canada, Fidelity gère un actif total de 65 milliards de dollars sous forme de fonds communs de placement et d'actifs institutionnels. Cela comprend 13 milliards de dollars d'actifs de clients institutionnels, y compris des régimes de retraite de sociétés publiques et privées, des fonds de dotation, des fondations ainsi que d'autres actifs pour le compte de sociétés clientes partout au Canada.

Fidelity Canada offre aux investisseurs canadiens une gamme complète de fonds communs de placement regroupant des titres canadiens, étrangers et axés sur le revenu. Les investisseurs peuvent aussi avoir accès au savoir-faire de Fidelity sur le plan de la répartition d'actif, des solutions gérées et à revenu fixe, ou du programme de placement privé à l'intention des investisseurs bien nantis, le Programme de placement privé de Fidelity. Les Fonds Fidelity sont offerts par l'intermédiaire de divers réseaux de distribution tels que les planificateurs financiers, les courtiers en placements, les banques et les sociétés d'assurance. Fidelity est fière d'appuyer le Club Garçons et Filles du Canada et elle est déterminée à aider les jeunes Canadiens à réaliser leur plein potentiel en tant que bons citoyens responsables et productifs.

SOURCE Fidelity Investments Canada Limitée

Renseignements :

Service à la clientèle de Fidelity
1-800-263-4077


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.