Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) - Le personnel se prononcera sur une entente de principe

QUÉBEC, le 6 mai 2013 /CNW Telbec/ - Le personnel de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq), représenté par le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), sera appelé à se prononcer sur une entente de principe intervenue vendredi soir dernier entre la partie patronale et le comité de négociation. Auparavant, le Conseil de négociation regroupant près de 50 personnes déléguées de la Sépaq devra avaliser l'entente.

Aucune information sur la teneur de cette entente de principe ne sera divulguée avant que les quelque 2 000 employés syndiqués du réseau de la Sépaq ne se soient prononcés. Entre-temps, les moyens de pression entrepris au cours des dernières semaines sont suspendus.

La négociation porte sur le renouvellement des conventions collectives du personnel des 22 parcs nationaux, des 16 réserves fauniques, du Manoir Montmorency et du Parc de la Chute-Montmorency, de la Station touristique Duchesnay, du siège social, des campings Voltigeurs et Baie de Percé, de l'Auberge Port-Menier, des centres touristiques Lac Kénogami, Lac-Simon, Auberge et Golf Fort-Prével.

SOURCE : Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec

Éric Lévesque
Responsable des relations avec les médias
Tél. : 418 623-2424, poste 338