Société canadienne d'hypothèques et de logement - Avis aux médias - Veuillez
noter: La conférence de presse est remise à une date ultérieure

HALIFAX, le 13 oct. /CNW/ - Le sénateur Stephen Greene, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre de Ressources humaines et Développement des compétences Canada et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement, et l'honorable Denise Peterson-Rafuse, ministre des services communautaires pour la Nouvelle-Écosse, annonceront officiellement des investissements dans le cadre du Plan d'action économique du Canada à la North-End United Housing Co-operative.

Date :    le mardi 13 octobre

Heure :   10 h 30

Place :   Centre récréatif communautaire George Dixon
              2502, rue Brunswick